Euh... Les équipes qui font 300k de benef en proA, faudrait me dire lesquelles c'est...
Hormis recto peut être puisqu'il a vendu tout le monde! Une équipe qui fait 300k de benef sacrifierait forcément le côté sportif donc ce ne serait que pour une saison.
Perso, avec une équipe 100% française dont un internationnal A, je fais entre 50 et 120k de benef selon mes résultats mais il manque un joueur dans mon effectif et avec la MAJ des salaires de la saison prochaine, je doute que je dépasse les 30k de benef...
Heuu Kev, je les faisais la saison dernière :p
Cette saison non puisque j'ai enfin pris de vrais intérieurs :D
Tout ça pour dire que c'est possible si tu vas à l'encontre de ce qu'ont voulu mettre en place les BB
ProA : les plus gros salaires donc les plus gros revenus,
DII : un cran en dessous,
etc
Tu as "suivi" ce modèle en recrutant Saint. Tu es donc dans les prévisions des BB ^^
Si tu ne suis pas, ça reste jouable sur le plan sportif. Pour le moment du moins et probablement pas pour très longtemps. En DIII ou DIV, cela ne semble déjà plus le cas car la concurrence doit mettre à rude épreuve le ratio salaire/revenus. Ce qui fait que l'on peut voir des différence de revenus comme le dit xJeffx.
Cela dit, je ne vois aucune solution au problème ...
Le temps peut être ? L'augmentation du nombre de joueurs à gros salaire combiné à l'augmentation de la difficulté de la ProA devrait nous pousser à jouer avec une économie à l'équilibre ... à voir ...