BuzzerBeater Forums

France - V.3 > Saison 23

Saison 23

Set priority
Show messages by
This Post:
00
237615.31 in reply to 237615.29
Date: 4/9/2013 4:44:22 PM
Overall Posts Rated:
1616
Hey salut Sam ;) ! Désolé pour cet absence mais j'avais quelques problème de connexion internet ces derniers jours...Vive la 3G lol!

Yo Benito. Ravi de ton retour... C'est un scandale qu'un animateur assidu du forum tel que toi nous délaisse si longtemps lol

Merci pour les félicitations, je t'avoue que j'y croyais pas trop en plus j'avais une belle semaine! Ton attitude "tranquille" ma laissé une brèche ;)

Je gardes qlq atouts dans ma manche... ;)

Je suis content pour la coupe j'ai encore une ligue V
Bonne chance à toi aussi pour la coupe je vois que tu as une ligue III. Aie cela risque de piquer.

C'est mort pour moi, le coach a reposer ses cadres ce soir... Il va aligner sa grosse team et je n'ai donc aucune chance même en couperet avec mon bel enthousiasme! Tant pis... Représentes la D.V.3 encore qlq tours si possible!

Par contre demain encore un match costaud contre Cacateam...

Bien joué!Tu as vraiment une belle équipe cette année! Rdv en PO j'éspère...

This Post:
00
237615.32 in reply to 237615.31
Date: 4/11/2013 4:15:33 PM
Overall Posts Rated:
2222
Yo Benito. Ravi de ton retour... C'est un scandale qu'un animateur assidu du forum tel que toi nous délaisse si longtemps lol

Lol merci ça fait plaisir! Même moi ça me saouler de pas pouvoir venir sur le forum!

Je gardes qlq atouts dans ma manche... ;)

Hé hé petit malinois ;)

C'est mort pour moi, le coach a reposer ses cadres ce soir... Il va aligner sa grosse team et je n'ai donc aucune chance même en couperet avec mon bel enthousiasme! Tant pis... Représentes la D.V.3 encore qlq tours si possible!

En effet tu as fais une bonne analyse mais bon tes joueurs se sont bien battus tout de même. Pour ma part j'ai sortis le couperet aussi par sécurité car avec mes blessés j'ai du faire jouer 2 joueurs à 1000 € qui d'ailleurs se sont bien débrouiller!lol Passage ok maintenant comme tu dis je vais essayer de faire honneur à la ligue V 3 ;)

Bien joué!Tu as vraiment une belle équipe cette année! Rdv en PO j'éspère...

Merci en effet a part ma malchance sur les blessures j'ai une équipe bien affuté ! ho que oui rendez vous en play off !!!

This Post:
11
237615.33 in reply to 237615.32
Date: 4/11/2013 4:17:57 PM
Overall Posts Rated:
2222
Résultats de la soirée
AGP 85 - Orléans Gun Team 100
[TAU] Team As Unit 126 - Sluc Nancy Basket Association 45
jd2710 86 - la catienne 66
Tycoonboys 95 - T-mac971 96
The No Sensers 113 - Purple Drank 101
OBAMA CITY 102 - Yellow & Black 85
Royals kings 83 - IZI18 84
Près dArène Rockets 94 - cacateam 71

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : jd2710
Passes décisives : 37 : [TAU] Team As Unit
Interceptions : 18 : [TAU] Team As Unit, Purple Drank
Contres : 13 : [TAU] Team As Unit

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 27 : N. Cardona (Purple Drank)
Passes décisives : 12 : M. Cicak (OBAMA CITY)
Interceptions : 8 : T. Praxedes ([TAU] Team As Unit)
Contres : 5 : Q. Flaux ([TAU] Team As Unit)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Vellutini ([TAU] Team As Unit) (26 Points, 7 Rebonds, 5 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ), S. Marquet (T-mac971) (32 Points, 7 Rebonds, 2 Passes décisives, 6 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Arrière : T. Praxedes ([TAU] Team As Unit) (42 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 8 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Ailier Shooteur : W. Le Cocq (The No Sensers) (30 Points, 13 Rebonds, 0 Passe décisive, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 28
Ailier Fort : A. Ravet (The No Sensers) (28 Points, 17 Rebonds, 6 Passes décisives, 5 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 40
Pivot : V. Badanov (OBAMA CITY) (27 Points, 20 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 43

MVP de la soirée
T. Praxedes ([TAU] Team As Unit) (42 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 8 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 45

La contre performance de la soirée
A. Šošteric (Sluc Nancy Basket Association) (10 Points, 4 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Bourreau (Sluc Nancy Basket Association) : 10 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : D. Bertaud (Sluc Nancy Basket Association), D. Golubev (Sluc Nancy Basket Association), P. Zemánek (la catienne), J. Numbers (Tycoonboys), P. Håkansson (Yellow & Black), J. Lefort (IZI18) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : P. Basoco (AGP), Y. Laloi (AGP), T. Praxedes ([TAU] Team As Unit), P. Simond ([TAU] Team As Unit), Q. Lefebvre (Sluc Nancy Basket Association), J. Lazarte (Sluc Nancy Basket Association), A. Bourreau (Sluc Nancy Basket Association), L. Tailliez (la catienne), J. Brun (la catienne), C. Gelabert (The No Sensers), A. Ravet (The No Sensers), S. Nivard (The No Sensers), W. Le Cocq (The No Sensers), S. Sall (Purple Drank), S. Mathurin (Purple Drank), V. Badanov (OBAMA CITY), É. Martin (Yellow & Black), K. Keneme (Yellow & Black), R. Testu (Yellow & Black), G. Huat Seng (Royals kings), H. Rickard (Royals kings), E. Nogueira (Royals kings), A. Królicki (Royals kings), T. Pulikhau (Près dArène Rockets), B. Fenni (Près dArène Rockets), B. Carlton (cacateam) : 48 Minutes

Le shooteur : W. Le Cocq (The No Sensers) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : G. Bocco (Près dArène Rockets) : Note : 12

Le mauvais élève : D. Bertaud (Sluc Nancy Basket Association) : Note : 2

This Post:
00
237615.34 in reply to 237615.33
Date: 4/12/2013 4:07:03 PM
Overall Posts Rated:
44
Salut, tout le monde très intéressant vos bilans sur les différentes journées, j'espère passer de joyeux moments avec vous

From: didine
This Post:
00
237615.35 in reply to 237615.34
Date: 4/12/2013 6:27:30 PM
Overall Posts Rated:
3838
Coucou la ligue V 3 ca faisait quelque temps que j etais pas passe par ici , j espere que vous allez tous bien .

Apres un debut de saison delicat me voilà installée à la 3eme place de ma Conference avec un bilan de 6/4 et venant de tapper deux top 3 d affilee a l exterieur en TS inferieur , je vous dis pas ma fierté ^^ Pour le reste suis encore presente en Coupe mais je dois affronter le 170eme francais autant dire que ca va pas être simple mais étant donné qu il a l air bien sur de sa victoire future je vais me faire un malin plaisir de le faire tourner en bourrique comme son predecessur au 5eme tour classé 500eme francais ^^Pour ma part me voilà 896 eme j ai fait un joli bond cette saison avec ce parcours jusqu au 6eme tour de coupe .

Je vous souhaite une tres bonne continuation dans cette saison 23 et au plaisir de vous lire par ici ou ailleurs !!

This Post:
00
237615.36 in reply to 237615.35
Date: 4/14/2013 6:09:51 AM
Overall Posts Rated:
2222
Résultats de la soirée
T-mac971 101 - jd2710 99
Purple Drank 104 - Tycoonboys 114
Yellow & Black 108 - The No Sensers 90
IZI18 85 - OBAMA CITY 109
cacateam 131 - Royals kings 90
Orléans Gun Team 89 - Près dArène Rockets 103
fanta bc 39 - AGP 91
la catienne 55 - [TAU] Team As Unit 101

Rebonds : 57 : Tycoonboys
Passes décisives : 39 : cacateam
Interceptions : 14 : AGP
Contres : 11 : OBAMA CITY, AGP, [TAU] Team As Unit

Rebonds : 17 : N. Cardona (Purple Drank), M. Crivellari (Près dArène Rockets), C. Rodrigues (fanta bc)
Passes décisives : 11 : B. Hays (Tycoonboys), C. Hoareau (Près dArène Rockets)
Interceptions : 5 : V. Lüütsepp (Tycoonboys)
Contres : 6 : R. Kadikov (OBAMA CITY)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Cicak (OBAMA CITY) (16 Points, 7 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Arrière : O. Týc (The No Sensers) (32 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Shooteur : C. Frascari (cacateam) (31 Points, 6 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 40
Ailier Fort : Y. Leshchev (jd2710) (35 Points, 9 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 41
Pivot : R. Roque (cacateam) (22 Points, 12 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 33

MVP de la soirée
Y. Leshchev (jd2710) (35 Points, 9 Rebonds, 6 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 41

T. Rivière (fanta bc) (14 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -8

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : G. Huat Seng (Royals kings), H. Rickard (Royals kings) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : G. Di Giuseppe (T-mac971), R. Duchêne (Près dArène Rockets), O. Abdelfattah (la catienne) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : I. Kapff (jd2710), S. Sall (Purple Drank), S. Mathurin (Purple Drank), J. Numbers (Tycoonboys), O. Týc (The No Sensers), C. Rouxel (The No Sensers), G. Huat Seng (Royals kings), H. Rickard (Royals kings), E. Nogueira (Royals kings), A. Królicki (Royals kings), C. Hoareau (Près dArène Rockets), T. Rivière (fanta bc), S. Mauger (fanta bc), L. Tailliez (la catienne), P. Zemánek (la catienne) : 48 Minutes

Le shooteur : P. Poupart (T-mac971) : 5 Trois points marqués

Les bons élèves : M. Crivellari (Près dArène Rockets), G. Bocco (Près dArène Rockets) : Note : 12

Les mauvais élèves : P. Viguier (IZI18), H. Branco (la catienne) : Note : 2.5

This Post:
00
237615.37 in reply to 237615.34
Date: 4/14/2013 6:12:44 AM
Overall Posts Rated:
2222
Salut, tout le monde très intéressant vos bilans sur les différentes journées, j'espère passer de joyeux moments avec vous

Salut à toi Kobe et bonne saison ;)

This Post:
00
237615.38 in reply to 237615.35
Date: 4/14/2013 6:26:00 AM
Overall Posts Rated:
2222
Coucou la ligue V 3 ca faisait quelque temps que j etais pas passe par ici , j espere que vous allez tous bien .

Hey salut Didine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;) ! Ça va très bien pour l'instant cette saison se passe sans accrocs pour moi.

Apres un debut de saison delicat me voilà installée à la 3eme place de ma Conference avec un bilan de 6/4 et venant de tapper deux top 3 d affilee a l exterieur en TS inferieur , je vous dis pas ma fierté ^^ Pour le reste suis encore presente en Coupe mais je dois affronter le 170eme francais autant dire que ca va pas être simple mais étant donné qu il a l air bien sur de sa victoire future je vais me faire un malin plaisir de le faire tourner en bourrique comme son predecessur au 5eme tour classé 500eme francais ^^Pour ma part me voilà 896 eme j ai fait un joli bond cette saison avec ce parcours jusqu au 6eme tour de coupe .

Félicitation pour ce super parcours en ligue 4 tu es même classée 2eme depuis hier soir ;). Pour la coupe aussi impressionnant car tu n'as pas eu de tirage facile! Tu es même 827 ème tu ne cesse de grimper lol! Pour ma part en coupe j'ai mon premier match difficile jeudi contre un classé 534ème. Mais ça peut passer encore :-P.

Je vous souhaite une tres bonne continuation dans cette saison 23 et au plaisir de vous lire par ici ou ailleurs !!

Bonne continuation à toi aussi et à bientôt ;)

This Post:
00
237615.39 in reply to 237615.38
Date: 4/14/2013 1:41:56 PM
Overall Posts Rated:
44
je n'arrive plus à enchérir sur n'importe quel joueur pour cause que je n'ai pas assez d'agent alors que c'est totalement faux

Bug ???

This Post:
00
237615.40 in reply to 237615.39
Date: 4/15/2013 5:07:20 PM
Overall Posts Rated:
2222
je n'arrive plus à enchérir sur n'importe quel joueur pour cause que je n'ai pas assez d'agent alors que c'est totalement faux

Bug ???

Aucune idée ! Peut être que la banque te calcule l'estimation de salaire et cela te créer un déficit ! Du coup elle veut t'éviter d'avoir une trop grosse masse salariale et de pencher vers la banqueroute en perdant de l'argent toutes les semaines...

This Post:
00
237615.41 in reply to 237615.40
Date: 4/21/2013 10:56:39 AM
Overall Posts Rated:
2222
Résultats de la soirée
Orléans Gun Team 114 - OBAMA CITY 123
fanta bc 91 - Royals kings 97
la catienne 61 - Près dArène Rockets 123
T-mac971 80 - AGP 79
Purple Drank 78 - [TAU] Team As Unit 95
Yellow & Black 107 - jd2710 64
IZI18 91 - Tycoonboys 110
cacateam 90 - The No Sensers 69

Rebonds : 62 : Près dArène Rockets
Passes décisives : 37 : Yellow & Black
Interceptions : 18 : Près dArène Rockets
Contres : 14 : Purple Drank

Rebonds : 24 : P. Zemánek (la catienne)
Passes décisives : 9 : M. Cicak (OBAMA CITY), G. Deligny (IZI18), L. Juocis (Tycoonboys), B. Hays (Tycoonboys), C. Frascari (cacateam)
Interceptions : 4 : T. Rivière (fanta bc), A. Asri (Près dArène Rockets), R. Duchêne (Près dArène Rockets), S. Mathurin (Purple Drank), B. Hays (Tycoonboys)
Contres : 6 : L. Juocis (Tycoonboys)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Cicak (OBAMA CITY) (20 Points, 6 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 22
Arrière : M. Estélyi (Yellow & Black) (31 Points, 4 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 34
Ailier Shooteur : A. Stropus (OBAMA CITY) (23 Points, 6 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Fort : L. Juocis (Tycoonboys) (24 Points, 15 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 6 Contres ) : Évaluation : 50
Pivot : V. Badanov (OBAMA CITY) (21 Points, 18 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 38

MVP de la soirée
L. Juocis (Tycoonboys) (24 Points, 15 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 6 Contres ) : Évaluation : 50

C. Joyeux (la catienne) (6 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -8

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : T. Robinot (la catienne), C. Joyeux (la catienne), P. Zemánek (la catienne), G. Vreugdenhill (Purple Drank), V. Lüütsepp (Tycoonboys), L. Antoine (The No Sensers) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : G. Valero Ríos (Orléans Gun Team), G. Quignon (fanta bc), P. Zemánek (la catienne), M. Crivellari (Près dArène Rockets), M. Dueñas (T-mac971), J. Deulofeu (Purple Drank) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : V. Badanov (OBAMA CITY), K. Kotulski (OBAMA CITY), T. Rivière (fanta bc), S. Mauger (fanta bc), G. Huat Seng (Royals kings), H. Rickard (Royals kings), E. Nogueira (Royals kings), A. Królicki (Royals kings), L. Tailliez (la catienne), T. Robinot (la catienne), S. Marquet (T-mac971), P. Basoco (AGP), Y. Laloi (AGP), S. Sall (Purple Drank), S. Mathurin (Purple Drank), A. Morgadinho ([TAU] Team As Unit), V. Lüütsepp (Tycoonboys), L. Juocis (Tycoonboys), J. Numbers (Tycoonboys), F. Imbert (The No Sensers), C. Rouxel (The No Sensers) : 48 Minutes

Le shooteur : G. Valero Ríos (Orléans Gun Team) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : M. Crivellari (Près dArène Rockets) : Note : 12.5

Le mauvais élève : P. Viguier (IZI18) : Note : 2.5

Advertisement