Salut à tous !
Plusieurs petits points que j'aimerais soulever :
- Le coup de mettre des jeunes joueurs dans le roster pour "motiver" les managers me semble totalement inutile. Les managers ont-ils vraiment autant besoin d'être motivés pour former leurs propres joueurs ? Je trouve ça assez fou qu'on en soit là ... 1 ou 2 joueurs passent encore (même si c'est plus démagogique que productif à mon sens), mais 5 à 7, je pense que c'est vraiment beaucoup trop. Lorsqu'on fait une sélection, il y a au moins 18 joueurs de 21 ans (voire plus) qui pourraient être pris pour leur niveau. S'il s'agit de motiver les managers de jeunes joueurs, pourquoi ne pas réaliser des tops 10 par âge, afin qu'il y ait un peu d'émulation en fonction de l'évolution de celui-ci, plutôt qu'handicaper le roster U21 avec des mecs qui ne serviront à rien.
- Est ce que l'un des candidats a prévu de se pencher avec l'ODP sur la formation globale des U21 ? Essayer de revoir les profils pour que nous puissions, quoiqu'il arrive, avoir une bonne génération chaque saison ? (Pologne, Italie, ...) ? Et clarifier l'idée selon laquelle on pourrait décider de former des mecs uniquement pour les A dès les 18 ans, et d'autres uniquement pour les U21 ? C'est ce qui aurait le plus de sens dans ce jeu, plutôt que d'essayer de faire qu'il y ait plus d'ex U21 en A.
- Il est possible pour le sélectionneur de répondre aux managers des joueurs de 18 et 19 ans, s'ils le contacte. Je l'ai personnellement fait à chaque fois, et même pour les "candidatures" qui n'avaient aucun sens. De là à faire plus, non. C'est du ressort de l'ODP.
- Parmi les candidats, combien seraient prêts, en cas de non élection, à utiliser toute leur motivation pour se mettre au service de l'ODP ? Ou est ce que la motivation est circonstancielle à l'élection uniquement ?
Je vous souhaite à tous bonne chance, et bon courage à l'heureux élu =)
-