Alors, petites rectifications quand même, histoire de ne pas te laisser dire n'importe quoi. Enfin, tout du moins à mon sujet, pour le reste, je te fais confiance, tu trouveras probablement très vite un autre moyen pour te montrer à ton avantage en tant qu'illuminée à l'orthographe douteuse.
Je t'ai envoyé UN seul MP, le voici :
"Mon Chat,
Salut ! Tu m'envoies une photo de toi stp ? Je brûle de savoir à quoi tu ressembles."
Si ça c'est considéré comme étant du spam, ou pouvant être sanctionné, et bien soit, je prends acte. Je n'appelle pas cela du harcèlement. Tu soutiens que jamais tu ne me calculeras. Au contraire, moi je pense que même une toute petite chose comme ce mail est capable de t'irriter au plus point, si bien que cela te fasse aller contre ta nature et te pousse ainsi à la délation. Car ce n'est pas dans tes habitudes j'imagine ? Toi qui cries au scandale, à la corruption, qui te bats contre les injustices, tu ne serais pas naturellement du genre à dénoncer ton voisin, tu es au dessus de tout ça n'est-ce pas ? Hum.
Ensuite, on dit "misogynie". Cela pourra t'aider si tu dois parler de la cause des femmes dans les dîners en ville. Et j'admets qu'essayer de faire de l'esprit avec toi est peine perdue. Hihi.
"Merci aux GMs sur ce coup-là (je corrige les fautes)"
Et un retournement de veste, un ! Un... autre, en fait ! Tu es comme ces femmes, ne pouvant pas forcément compter sur leur physique pour avancer dans la vie, et dénonçant le machisme ou l'homophobie: Il suffit de les caresser dans le sens du poil pour les voir ricaner bêtement et perdre toute la pseudo contenance qu'elles essayaient d'afficher jusqu'à lors. La plus corruptible, ne serait-ce pas toi finalement ?
Ne t'embête pas à répondre, toute réponse que tu pourrais fournir ne serait pas à la hauteur de la plus mauvaise de mes argumentations.
A bon entendeur...