Difficile de choisir pour qui voter
3 candidats,
Augusto, Malheureusement tes dernières interventions au sujet du vainqueur de ta ligue II.1 m'ont convaincu que tu étais un mauvais perdant et de deux que tu n'avais aucune compétence à analyser tes adversaires, la seule chose a mes yeux qui te permet depuis plusieurs saisons de tenir en L2 est le manque d’adversité.
Impossible donc de voter pour toi, avec un peu d'humilité tu aura mon vote d'ici 8 ou 10 saisons c'est certain

.
Manu5494Le candidat BBF, voilà tout est dit, je ne voterais donc pas (jamais) pour toi.
Fils de PoulpeLe plus capé de nos sélectionneur avec les A, avec malheureusement très peu de bons résultats et aucun titre, tu n'aura donc pas mon vote (quitte a perdre, autant le faire avec un manager débutant à l'internationale).
Le premier manager rafraichissant avec un peu de raisin entre les jambes quel que soit son niveau et son ancienneté qui viendra se présenter contre les trois dinosaures aux égos surdimensionnés aura mon vote sans aucune hésitation.
Sinon comme d'habitude, je m'abstiendrais devant autant de manque d’intérêt et la déceptions des futurs résultats de nos U21 et ce quelque soit celui des trois qui serait élu.
Qu'est ce qu'on est bien à former étranger, pas d'histoire, des échanges cordiaux avec les sélectionneurs, le top.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.