Merci à tous :)
Ce n'était pas vraiment dans mes objectifs en début de saison mais ce doublé est un beau point final au cycle initié avec cette équipe dont j'ai post formé quatre des titulaires à divers degrés. Cela donne encore plus de saveur au succès lorsque l'on s'est impliqué dans la formation des joueurs ! :)
Mon seul regret de la saison concerne mon parcours aux BBB et cette élimination de justesse suite à un choix hasardeux de dernière minute. Sans cela je pense qu'atteindre la demi était jouable étant donné que j'avais déjà battu par deux fois le quart de finaliste qui a sorti mon bourreau par la suite ^^
Je tiens aussi à rendre hommage aux adversaires qui ont su me donner pas mal d'occasions de cogiter cette saison, particulièrement sur la fin. Jack Napier qui a très bien lu ma stratégie en finale de coupe, Joruus qui aura été un adversaire pénible à jouer jusqu'au bout (le sort de la finale de conférence se joue finalement à pas grand chose) et Contarin qui s'est révélé être d'une sportivité exemplaire et qui a su monter une belle équipe à la masse salariale contenue durant les dernières saisons. Si il parvient à ajouter un ou deux renforts à son effectif je mets une piécette sur lui pour la saison prochaine (même si je sais pertinemment qu'il y aura d'autres candidats crédibles au titre, notamment cette pince de Tom qui va peut-être enfin finir par claquer son pactole XD).
Pour ma part j'assisterai au combat en retrait la saison prochaine, en essayant tout de même de me maintenir. Ce sera l'occasion de débuter un nouveau cycle et de tenter autre chose. Un projet qui pourrait s'avérer être difficile compte tenu de l'état du marché actuel mais qui me permettra de goûter davantage aux joies de la formation, un peu oubliées ces dernières saisons.
D'ailleurs, à ce sujet, vous pouvez vous offrir des champions à prix modique, échéance ce soir (y)
Bise à tous
Iaz