Equitable je sais pas si c'est le mot. Pas sur qu'il ait joué en normal contre toi. c'est une autre histoire. J'ai plus en travers de la gorge tes victoires contre recto et Tom. Surtout celle contre Recto et contre aussi hier.
Enfin bref. fin de l'aventure pro A pour moi. Gout amer. Pour moi, j'avais le niveau pour finir 6ème et une équipe beaucoup plus équilibrée que Granetteam. Mais bon, le sort est jeté.
Conclusion : J'ai les boules !
Là où je trouve que tu as fait une erreur (et pas une petite en plus), c'est que tu viens chez moi en pics. Je me permets de dévoiler les intensités vu que la saison régulière est désormais terminée. C'est complètement incompréhensible de mon point de vue. Vu l'équipe que j'ai et vu le contexte pour toi, tu dois viser la victoire mais surtout, tu dois l'assurer.
Quelques matchs plus tôt, je rencontre Granetti chez lui. J'avais alors à ce moment là la même équipe qui s'est présentée contre toi. Je m'étais dit qu'il allait se la jouer en pics. J'y étais donc allé en normal pour voir. Il a assuré le coup en jouant normal et s'est logiquement imposé.
Donc au final, on a d'un côté Granetti qui chez lui me joue en normal (je joue en normal), et
de l'autre toi qui viens chez moi en pics (et je joue aussi en pics).
Il y a quand même une différence de gestion entre vous 2.