BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF A] match vs Italie

[EDF A] match vs Italie

Set priority
Show messages by
This Post:
22
179330.32 in reply to 179330.31
Date: 4/5/2011 7:00:56 PM
basket haute gironde
III.10
Overall Posts Rated:
935935
Second Team:
Antigua Boyz
Rien qu'en disant que je suis un fan inconditionnel de Narcisse montre que t'es à l'ouest...
Si on perd contre Israel et qu'on ne va pas au mondial, je ne lui trouverai pas d'excuses car autant, je trouve que les Italiens à domicile sont injouables, autant les israéliens sont moins forts que nous et on se doit de finir 3eme dans le pire des cas.
Il ne faut pas tout le temps rentrer dans les extrèmes!
Quand j'ai critiqué Narcisse notamment pour la sélection de Bouquin, certains ont dit que j'étais anti-Narcisse, il y a même eu une petite prise de bec entre nous 2. Maintenant que je lui affiche un peu de soutien, je suis "un fan inconditionnel à genou"!

Ba d'un autre côté, tant pis si c'est vraiment ce que tu penses. Si, à partir du moment où l'on n'est pas d'accord avec toi, on doit être une groupie de Narcisse, soit...

Ca a déjà été dit mais tes propos auraient plus de valeurs si tu n'intervenais pas uniquement après les défaites. On sait que tu n'aimes pas Narcisse, çà ne t'empèche pas d'avoir un tant soit peu de réalisme et d'accepter qu'il a pu faire des choses bien en tant que sélectionneur plutôt que de systématiquement le critiquer.

Et je réitère, je n'ai jamais affirmé que la 2-3 était la solution ultime. Je trouve ça juste désolant qu'une tactique soit devenue aussi obsolète à haut niveau.

C'est une des premières fois que je suis d'accord avec toi. C'est vraiment dommage que défendre en homme à homme soit plus efficace que défendre en 2-3. C'est un des défauts de BB selon moi.

From: AOKExplo

This Post:
00
179330.33 in reply to 179330.31
Date: 4/6/2011 4:31:57 AM
Overall Posts Rated:
158158
mais un Sinibaldi qui exploserait son record de points en sélection.

Pure spéculation.

Et je réitère, je n'ai jamais affirmé que la 2-3 était la solution ultime. Je trouve ça juste désolant qu'une tactique soit devenue aussi obsolète à haut niveau.

Le Sinibaldi, il a juste un bon pourcentage mais si Fanesi avait été bloqué plus intensément, il aurait peut-être davantage vendangé. Et puis la vraie différence, en tenant compte de tout ce dont nous avons parlé, c'est en attaque, où tout le monde s'accorde à dire qu'il aurait mieux valu tenter autre chose.

(on sort du débat là)

Venir en Poste Bas sur ces gros montres, quand même, ce n'est pas une erreur?

Pure spéculation ou pas. Il tourne à 60% en D1 Autrichienne le "petit" quand même... ça se trouve la boîte aurait été sur lui et même pas sur Fanesi! Boite intérieure en mots c'était un peu tentative suicide.

Pour l'attaque, forcément après coup ça parait une meilleure solution d'attaquer extérieure, et donc une erreur d'attaquer intérieure. Mais les Italiens n'ayant quasiment jamais défendu avec un AS orienté intérieur, c'était dur à prévoir.

This Post:
00
179330.34 in reply to 179330.33
Date: 4/9/2011 4:18:00 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bonjour a tous.

Bon, pas besoin de long discours sur ce match.

Sur le papier nous étions moins fort individuellement et sur le terrain aussi.

Par contre le motse était totalement inutile.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
33
179330.35 in reply to 179330.34
Date: 4/11/2011 2:12:20 AM
Overall Posts Rated:
279279
Si Jeff dit que c'était inutile, c'est qu'effectivement nous n'aurions jamais du motser.

Promis je le ferais plus.

Je t'envoie un BB-mail pour savoir quelle stratégie et quelle compo adopter pour tout à l'heure, dépéche toi d'y répondre stp sinon je crois qu'on va perdre :( :( :(

Message deleted
Message deleted
Message deleted