j'ai commis des erreurs (je n'ai pas la prétention d'être infaillible), dont la plus grosse aura été de sous-estimer les Pays Bas. Mais pour moi, ces erreurs ont joué un rôle moins important que les mauvaises "circonstances" dans notre non qualification.
Difficile de "classer" par ordre d'importance ce qui fait que nous ne sommes pas qualifier.
1/ Nous n'avons pas bénéficier de circonstances favorables, c'est un fait. Et c'est souvent ce qui fait la différence dans une compétition. Les champions bénéficient souvent d'un brin de chance sauf à dominer outrageusement.
2/ Tu as sous-estimé les Pays-Bas et c'est cette défaite qui nous coûte au final la qualification. Défaite qui était évitable. Tu le reconnais toi même.
Je suis d'accord avec toi sur un point Phoenix : l'échec de cette campagne européenne ne se joue pas à grand chose, une décision au moment d'une compo et/ou un peu de chance. C'est clair que c'est frustrant.
Le point positif que je vois, c'est que tu reconnais tes erreurs et c'est le meilleur moyen de rebondir et d'aller de l'avant. Bon courage pour la fin de saison et pour la saison prochaine.