BuzzerBeater Forums

BB France > FAQ avec BB-Marin

FAQ avec BB-Marin

Set priority
Show messages by
This Post:
22
307616.33 in reply to 307616.32
Date: 1/9/2021 2:05:54 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J'aurais préféré encore un action par action dynamique même sans terrain plutôt que ce live claqué où le commentateur est clairement narcoleptique ...

From: xJeff85x

This Post:
00
307616.34 in reply to 307616.33
Date: 1/11/2021 5:07:31 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
J'aurais préféré encore un action par action dynamique même sans terrain plutôt que ce live claqué où le commentateur est clairement narcoleptique ...

T'inquiète, Perpete est dans son rôle de GM historique.

On sait tous que Marin est un incompétent notoire juste intéressé par notre fric, plus d'une décennie d’immobilisme et d'incapacité à faire progresser BB et à regarder les joueurs fuir le jeu.

Tout ce qu'il "fait" l'est en retard et mal fait.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
307616.35 in reply to 307616.34
Date: 1/11/2021 7:05:46 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
197197
Stu veu comencé a areté dle payez, zavez ac ta fam qua stopé votr abo supp ke vou mantené depuy dé lustr.

Pour ceux qui souhaitent un français correct :

Si tu veux arrêter d'engraisser "Marin L'incompétent" commence par stopper ton abonnement supporter avec ta femme car vous le payer...

Mais cela vous donne encore un motif pour pouvoir vous plaindre ouvertement...

C'est risible et incohérent.

This Post:
33
307616.36 in reply to 307616.35
Date: 1/11/2021 9:46:50 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
C'est à se demander si leur seul but n'est pas de faire fuir tout le monde pour avoir une chance de gagner

Ils font toujours tout le contraire de ce qu'ils écrivent...

This Post:
00
307616.38 in reply to 307616.37
Date: 1/11/2021 11:39:44 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
J’essayais juste de réveiller le commentateur

This Post:
00
307616.39 in reply to 307616.35
Date: 1/11/2021 8:36:54 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Stu veu comencé a areté dle payez, zavez ac ta fam qua stopé votr abo supp ke vou mantené depuy dé lustr.

Pour ceux qui souhaitent un français correct :

Si tu veux arrêter d'engraisser "Marin L'incompétent" commence par stopper ton abonnement supporter avec ta femme car vous le payer...

Mais cela vous donne encore un motif pour pouvoir vous plaindre ouvertement...

C'est risible et incohérent.

Tout les joueurs qui partent pensent exactement la même chose que moi et je paye parce que je n'ai pas le temps (comme toi) de passer des heures sur les transferts, je payes juste pour les signets tout le reste n'est que "payant' inutile (et moche en plus).

Si ma contribution peut permettre à Marin de ce payer un verre à ma santé en rigolant devant son relevé de compte... tant mieux pour lui.

Mais cela n’efface en rien son immobilisme et son incompétence.

Pour ce qui est de ton allusion a mon orthographe, mais qui es tu mon "petit bonhomme" pour écrire cela ? Plutôt que de prendre pour un cador, ai déjà une once d’honnêteté pour reconnaitre que BB est une purge, que les joueurs qui restent comme moi, le font parce que ça leur feraient mal au *** de lâcher après avoir investi autant de temps et d'argent.

Ceci étant dit, je serais toujours la pour bien vous mettre le nez dans le caca que nous délivre ponctuellement notre GameMaster préféré, que cela vous plaise ou pas.

Et la, la bouse est tellement énorme et magnifique que je n'ai pas pu m'en empêcher de dire tout haut ce que sur le coup la GRANDE majorité pense tout bas.

This Post:
11
307616.40 in reply to 307616.39
Date: 1/12/2021 2:55:32 PM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
197197
TouS les joueurs qui partent pensent exactement la même chose que moi et je paye parce que je n'ai pas le temps (comme toi) de passer des heures sur les transferts, je payes juste pour les signets tout le reste n'est que "payant' inutile (et moche en plus).

Ça commence bien une belle faute pour commencer ton argumentaire....

Concernant le fait de passer du temps sur la TL ben tu prends 5 6 minutes de plus et tu cliques sur ajouter aux favoris. Et au pire tu ajoutes un rappel sur ton téléphone. Et ça coûte.... 0 euros.

Si ma contribution peut permettre à Marin de ce payer un verre à ma santé en rigolant devant son relevé de compte... tant mieux pour lui.

Je pense vu le niveau de ses bêtises qu'il n y a pas que ton verre qu'il a bu...

.

Pour ce qui est de ton allusion à mon orthographe, mais qui es tu mon "petit bonhomme" pour écrire cela ?

Je te salue et souligne les " pourquoi" je fais des allusions lol.

Plutôt que de prendre pour un cador,

Je ne prends pas de cador, ni ne me prends pour un cador. Je préfère juste me relire et éviter les fautes "bêtes" et tu verras qu'on peut beaucoup s'amuser avec la langue française ;)

Ai déjà une once d’honnêteté pour reconnaitre que BB est une purge
,

Tout depends de ce que tu attends du jeu. Actuellement pour ce que je fais dessus cela me convient très bien.

que les joueurs qui restent comme moi, le font parce que ça leur feraient mal au *** de lâcher après avoir investi autant de temps et d'argent.

Le temps comme pour tous les jeux c'est pas forcément du temps de gagné... c'est pour cela que c'est un jeu.

Pour l'argent prends une bonne résolution pour 2021 économisez 35 euros (au moins ) par an en stoppant vos deux abonnements et aller faire une sortie ciné avec ta chère et tendre ( à merde pas possible ), ou un restaurant ( à mince non plus), bon ben garde ton abonnement pour le moment même s'il te sert à rien.

Ceci étant dit, je serais toujours la pour bien vous mettre le nez dans le caca que nous délivre ponctuellement notre GameMaster préféré, que cela vous plaise ou pas.

Quel caca ? J'ai fait une saison complète avec Perpete la saison dernière ben il est plutôt cool même s'il m'a mis deux grosses fessées.
Le jeu se meurt c'est normal, il ne va pas assez vite comme tous les vieux jeux en ligne. Aujourd'hui et ça vient des générations Z et A' tout doit aller plus vite c'est comme ça. S'ils ne trouve pas l'intérêt du truc en 5 ou 10 minutes ils stoppent direct. Alors imagine attendre 1 à 2 semaine pour peut-être avoir un up ....

Et la, la bouse est tellement énorme et magnifique

Tu aurais pu te retenir quand même on est pas entré nous il y a du monde qui regarde !

Sur ce bisou bonne soirée.

Last edited by scoringmat at 1/12/2021 3:01:46 PM

This Post:
11
307616.41 in reply to 307616.40
Date: 1/13/2021 7:18:21 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Bon et bien pas la peine de palabrer pendant des heures, tu viens de prouver que tu n'avais aucune argumentations.

Ce jeu est nul, point barre.

Ceux qui restent le font par habitude et et aussi par dépit.

Et toutes tes attaques perso à mon sujet mais aussi au sujet de ma femme en sont la preuve.

Tu as tellement de chance d’être caché derrière ton clavier... petit bonhomme !

This Post:
55
307616.42 in reply to 307616.41
Date: 1/13/2021 10:28:08 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
...

Ce jeu est nul, point barre...

Soit, c'est ton avis et il n'y a pas à discuter dessus. Par contre, pourquoi continuer à perd... pardon, passer ton temps et dépenser ton argent dessus, errare humanum est, perseverare diabolicum. Mais bon, si tu aimes dépenser temps et argent pour quelque chose de nul, libre à toi.

Ceux qui restent le font par habitude et aussi par dépit.

Non, en tout cas pas pour mon cas.

Advertisement