Quelle agressivité ? C'est un peu dommage de se cacher derrière ça pour ne pas faire de bilan critique de ton mandat alors que tu annonces déjà ta candidature.
Effectivement j'ai mis "voire même au mondial" car selon toi tu étais en capacité de jouer la médaille sur ce mondial en cas de victoire face à la Pologne. Je répète mes doutes : 11 TS à l'heure actuelle qui se serait transformé en 10 TS avant le second tour, avec le 6ème bilan et des adversaires qui semblent très majoritairement à 12-14 de TS. Et cette qualif à 10 TS tenait seulement au fait que ta double pam tombe juste (1 chance sur 10 grosso modo), donc autant dire que c'était ultra risqué et c'est pour ça que j'ai posé des questions sur la gestion du TS en amont.
Je n'ai jamais dit que tu avais tout mis sur le dos des managers mais sauf oubli de ma part, tu as depuis 2 saisons expliqué les défaites par seulement 3 choses : le manque de rebond, les formes et la malchance (pam juste adverse, manque de PA, etc). D'où mes questions pour creuser un peu plus ta gestion du TS et avoir un bilan plus approfondi de ta part