Merci à tous pour vos messages.
C'est une grande joie de goûter enfin aux sommets de la ProA, depuis le temps que je n'étais pas loin ! Cependant, gardez moi quand même une place au chaud, je sais pas trop l'accueil qu'on va me réserver là-haut... ;)
Pour la stratégie, c'est vrai que je risquais une blessure sur le 2è match en mettant la A, mais ça fait partie du jeu. Mon but, était de ne pas donner une victoire trop facile, au cas où (blessé ou joueur à 6 fautes chez Looping par exemple). Bon finalement, j'ai eu mon blessé sur le dernier match, et pas des moindres. Mon petit Hong-Kongais a montré qu'il voulait être conservé pour la Pro A ^^
Belle finale en tout cas, contre un bel adversaire, que je redoutais énormément. Je trouve aussi que le jeu inté est difficilement efficace
Un peu triste quand même de quitter cette DII.2, mais aussi soulagé, parce que je pense que le niveau va encore être plus relevé la saison prochaine. Une div très fair play, sans aucun arrangement. Je n'ai eu aucune demande de ce genre depuis bien longtemps, et c'est ça qui met du piment à ce jeu, on ne sait jamais ce que va faire l'adversaire (et ça donne des Couperets sont Terreville par exemple ^^).
Bonne route à tous, je continuerai à suivre les résultats de la div !