Merci, j'ai désormais -1 000 000 sur mon compte en banque, je peux envisager sereinement l'avenir ^^.
Si tu ne repasses pas au dessus des -500k d'ici la prochaine mise à jour, tu fais comment ?
Parce que perdre son équipe pour une banqueroute après avoir eu l'un des plus beaux effectifs de ProA ... ça fout les boules !
Même pour la saison prochaine, cela annonce un tanking obligatoire pour remonter la situation économique :/
T'inquiètes, je suis rôdé au niveau des banqueroutes vu que ça fait une saison et demi que je suis sur le fil du rasoir ^^.
En gros, tu as le premier lundi où tu passes en dessous des -500k. On ne te signale rien. Le lundi suivant, là on t'envoie un message pour te dire que tu as deux semaines pour remonter le déficit. Et si tu repasses au dessus des -500k après le match du samedi, tu peux même enchaîner plusieurs semaines en dessous des -500k le lundi... c'est ce qui m'arrive depuis déjà 5 semaines.
Après, je vais nécessairement devoir tanker un peu en début de saison pour avoir des fonds et recruter. Ca sera l'opération maintien du coup...