Je suppose que Retos place son AF en M (pour qu'il soit entraîné à 100%) pendant 48min la semaine où il entraîne pressing. Les % à côté des entraînements te permettent d'entraîner une caractéristique de ton joueur tout en le laissant à son poste, même si ce n'est pas une carac de ce poste et du coup l'entraînement est moins efficace, mais tu ne te pénalises pas au sportif (tu peux entraîner la passe de ton pivot en le faisant jouer pivot alors que passe est une carac de meneur)
De mon côté, j'essaye de segmenter l'entraînement au fil de la saison avec des "blocs" de plusieurs semaines, mais pas le même entraînement toute la saison. Lors des semaines de all star ou d'intersaison, j'entraîne endurance ou lancer-franc.
Les petits trucs qui font la différence, ce sont la taille (qui accélère l'entraînement rebond, mais peut ralentir des carac extérieures), l'âge (ça ralentit après 24 ans je crois, mais je peux me tromper) et bien sûr l'aspiration comme l'a mentionné Retos. Le 1vs1 par exemple est très pratique pour "préparer" un joueur avant de lui monter d'autres caractéristiques.
Des fois, il faut aussi faire des choix entre le long terme (monter certaines carac moins utiles tout de suite, mais qui seront de bonnes secondaires et qui permettront une aspiration, tout en maîtrisant le salaire du joueur) et le court terme (les carac essentielles tout de suite, avec le salaire qui grimpe en flêche). Tout dépend du plan que tu as pour ton équipe à horizon 4-5 saisons je dirais. Et des joueurs que tu as en stock pour les former.
Perso j'essaye d'en avoir 5. 3 qui sont mon objectif principal et 2 qui prennent des minutes quand j'entraîne bi-poste mais qui ne sont pas des priorités (donc des potentiels de star ou all-star sont suffisants pour eux)