Les résultats sont très bons, faudrait être con pour le nier.
Après, y'a eu des clashs dans le passé, des réconciliations entre certains sont impossibles. So be it.
Perso, je voudrais tout de même pointer à nouveau que si gpolin a chié le sportif, beaucoup des joueurs actuels de l'EDF sont des joueurs qu'il a suivi de près. Tout comme les managers passés et actuels des joueurs, tout comme xjeff, il a sa part dans la réussite de l'EDF.
Aucun soucis de ce coté la pour ma part, Gpolin à fait du super boulot (c'est d'ailleurs sur la page de l'EDF), mais de mon point de vue rien ne justifiait qu'il "squatte" aussi longtemps la sélection avec les résultats que l'ont connait et une communication inexistante, si c'était purement un désir de former une génération dorée il aurait certainement put le faire sans être sélectionneur.
A mon humble avis pour une des plus grosse nation du jeu en terme de nombre de manager il faut savoir passer la main et 10 saisons comme sélectionneur NT + 6 saisons pour les U21 c'est beaucoup beaucoup trop.
Il y a suffisamment de managers talentueux et investit en France pour un turn-over régulier, à condition que les candidats soient conscient de l'énorme boulot qu'il faut fournir .
Ceci étant dit, j'ai une petite question plus générale, "ou en est la DTN" ?
Parce-que j'ai la désagréable impression que justement pour des raisons d'égos le projet est été sabordé (j'espère me tromper).
J'ai toujours soutenu publiquement le projet qui me semble absolument nécessaire si nous voulons performer sur la durée et ce avec tout les managers volontaires, il faut arrêter de vouloir mettre à l'écart certains coachs pour des raisons puériles .
Last edited by xJeff85x at 9/20/2022 3:47:41 AM
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.