Je sors de mon terrier avec fierté de voir que l'actualité du blog fait parler. Alors certes, j'étais vexé des critiques suite à l'interview d'AJ, même si celles ci étaient fondées dans la mesure ou dans la précipitation, je ne me suis pas relu et j'avais fait beaucoup de fautes "grotesques", mais c'est plus la manière qui m'avait dérangé...
...autant là, après l'interview de Maryse, les remarques me font plus marrer qu'autre chose. J'ai repris le flambeau de Marlur, créateur du blog u21 faut-il le rappeler, par manque de temps de sa part IRL, avec dans l'esprit de créer le buzz et d'y attirer du monde dessus. Et que ce monde prenne l'habitude de s'y rendre prendre des nouvelles des bleuets...une des critiques lors des élections est que la communauté ne s'intéresse plus aux équipes nationales, j'essaie d'y remédier à ma manière en faisant venir du monde sur un des seuls outils disponibles, et qui plus est, qui est indépendant du très controversé forum BBF, et donc surtout accessible à tous le monde...
...je pense avoir réussi à ramener du monde sur le blog, preuves en témoignent, les chiffres...+18% de visiteurs par rapport au meilleur mois d'existence du forum (celui de sa création, sûrement de la curiosité), +300% (!!!) par rapport au dernier mois (novembre), et surtout ses 3 meilleurs pics de fréquentation sur une journée, battus après chaque interview que j'ai réalisé (Mangoose, AJ et Maryse).
De nature susceptible, j'ai au moins appris grace à BuzzerBeater à relativiser les réactions des autres envers moi ou les actions que j'ai pu faire...donc je continuerai les interviews...polémiques ou pas, on verra, y en a déjà une en cours pour vendredi prochain, que ceux à qui ça plait continuent à nous suivre, quand aux autres, ne venez pas vous ennuyer sur le blog, point.
Merci à ceux qui m'encouragent, ça fait toujours plaisir, en tout cas je souhaite une bonne année à tout le monde, sans exceptions, et sans rancunes...
coach biloute
Last edited by coach biloute at 12/30/2012 5:01:37 PM