Je suis dég : j'avais tout préparé pour jeudi, en sachant que je n'avais que 5% de chance de passer, et comme un c** j'oublie de faire ma compo pour hier ! Du coup perte d'enthousiasme et joueurs clés à 80' de jeu cette semaine. C'est mort pour jeudi ...
Journée 6 - Mardi 14 Janvier 2014 : Performances par (http://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeBC Arras 88 -
3 points et pi cest tout 111St Peters Angels 74 - Noopiland 67
Baiona Lapurdi B.B 81 - Paris Blue 62
Les Anges Déchus 53 -
Les Patanegras 102R.C.V.S.P. 106 - Olympique Strasbourg 89
FRANCEB 67 -
poilardteam 97Ganja Smokah 87 - Order of the Phenix 68
Zoom Zoom Zoom 58 -
loursteam 80Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 111 : 3 points et pi cest tout
Rebonds : 70 : Les Patanegras
Passes Décisives : 27 : loursteam, 3 points et pi cest tout
Interceptions : 11 : Les Patanegras, 3 points et pi cest tout
Contres : 11 : Baiona Lapurdi B.B
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 42 : F. van Heusden (R.C.V.S.P.)
Rebonds : 28 : R. Pangestu (Les Patanegras)
Passes Décisives : 8 : B. Felsch (Les Patanegras), S. Pažus (Les Patanegras), D. Pita (3 points et pi cest tout)
Interceptions : 3 : L. O%Hegarty (St Peters Angels), S. Lemaître (R.C.V.S.P.), J. Gąsienica (Baiona Lapurdi B.B), Y. Ching En (Noopiland), T. Olmos Ribas (Les Patanegras), G. Lecompte (3 points et pi cest tout), D. Pita (3 points et pi cest tout), W. Gronkiewicz (Olympique Strasbourg), S. Algin (poilardteam)
Contres : 5 : C. Aposporis (Baiona Lapurdi B.B)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : D. Pita (3 points et pi cest tout) (33 Points, 3 Rebonds, 8 Passes Décisives, 3 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 44
Arrière : Z. Rothschild (R.C.V.S.P.) (19 Points, 6 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 29
Ailier : A. Gallinato (Paris Blue) (32 Points, 9 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 26
Ailier Fort : R. Pangestu (Les Patanegras) (37 Points, 28 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 58
Pivot : J. Niembro (poilardteam) (31 Points, 23 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 50
MVP de la soiréeR. Pangestu (Les Patanegras) (37 Points, 28 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 58
La contre performance de la soiréeF. Letournel (Zoom Zoom Zoom) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), S. Dulieu (poilardteam) (0 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Pellegrin (Les Anges Déchus), L. Tassati (Noopiland) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Gantier (Les Anges Déchus), N. Kalkan (Ganja Smokah), J. Poisson (Baiona Lapurdi B.B), R. Da Cruz (Order of the Phenix) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : E. Bugday (St Peters Angels), F. Fasquel (Les Anges Déchus), X. Dupriez (Les Anges Déchus), C. Aposporis (Baiona Lapurdi B.B), Y. Ching En (Noopiland), G. Aubert (Noopiland), A. Romay Bermúdez (Noopiland), R. Pangestu (Les Patanegras), J. Niembro (poilardteam), C. Lagrange (Order of the Phenix), F. Debon (Order of the Phenix), H. Torres (Order of the Phenix), J. Guérin (Order of the Phenix) : 48 Minutes
Le shooteur : Z. Rothschild (R.C.V.S.P.), G. Aubert (Noopiland), D. Pita (3 points et pi cest tout) : 5 Trois points
Le bon élève : T. Pétin (3 points et pi cest tout) : Note : 16.5
Le mauvais élève : S. Dulieu (poilardteam) : Note : 3.5