Je dois bien avoué que je suis frustré de voir le nombre de réactions que suscitent les posts de Santo vis à vis des miens, et je ne parle pas uniquement des matchs amicaux où des répêchs mais des matchs officiels précédents... Je suis particulièrement déçu de voir que quelques victoires permettent de faire avaler de sacrées couleuvres à l'ensemble de la communauté... Et au delà de la campagne "mensongère", il est triste de voir qu'au final, la seule chose qui fait vivre une communauté qui se dit peu mobilisée autour de l'EDF ce sont les résultats. Enfin passons.
L'EDF A concerne directement une poignée de manager, on va dire une quinzaine max !
Les U21 peuvent concerner une grande partie des gens puisque quasi tout le monde à une chance d'avoir un futur U21 dans son effectif grâce à la draft.
Je pense que ce sera toujours plus facile de s'intéresser aux U21 qu'aux A pour les non-initiés, parce que c'est accessibles à un plus grand nombre.
bravo pour ton mandat, Jabby, je penses vraiment que tu as été sélectionneur sur une période de transition débutante pour les équipes nationales, ce qui a favorisé l'émergence de petits pays et amené des défaites inattendues....
Pour ta comm autour de l'EDF, on ne peut que reconnaitre qu'elle fut vraiment top ! après, comme le dit Mirouf ci-dessus, l'EDF A intéresse de près seulement une élite tout au long d'une saison. Si tu avais eu plus de chance et donc de résultats, plus de managers auraient suivi tes aventures ^^
Bonne continuation avec ton équipe, et ne reste pas sur cette frustration/déception, le beau boulot que tu as accompli est la seule chose que tu dois retenir ;-)