BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Le débat - S50

Elections U21 - Le débat - S50 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
304538.35 in reply to 304538.33
Date: 6/4/2020 8:09:29 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Poulpe n'a jamais été sélectionneur de l'EDF. Le classement des coachs sur la page nt est faux.

Ok admettons, donnons donc une chance au produit.

Fils de poulpe

Je viens de lire ton discours, c'est cour mais marrant.

Petite question : as tu un staff et si oui pourrais je avoir des noms stp ?

Si comme dit au début du débat ce sont aux autres candidats à qui tu fais confiance pour former ton staff, tu n'as donc absolument rien d'un candidat anti système, tout le contraire en fait !

Manu5494 (et les gars de son staff) pour me fournir un maximum de données sur les jeunes et nos adversaires.
Augusto pour partager la com avec moi, si ça le branche.
D'autres ? Je passe une annonce ici : qui veut rejoindre mon staf ?

Avec un staff qui comme toi découvrirait les U21 tu aura ma voie, sinon, je me contenterais de zapper les élections et les deux prochaines saisons des jeunes Français, comme d'habitude.

A bon entendeur, tu sais ce qu'il te reste a faire pour convaincre bibi et certainement plusieurs autres managers qui en on marre de voir toujours les mêmes autour des U21.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
From: Tistou
This Post:
99
304538.38 in reply to 304538.36
Date: 6/4/2020 3:47:14 PM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Bonsoir tout le monde,

Je suis sur BB depuis la fin de la saison 33 et je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux équipes nationales jusqu'à maintenant.
Depuis la saison dernière, je suis en train de former 3 HoFs français, du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour m'intéresser aux équipes de France.

J'ai décidé de m'inscrire sur BBF dernièrement pour suivre le projet EdF S60 et éventuellement proposer mon aide/temps pour les équipes nationales. DunkerJoe m'a alors conseillé de suivre les élections du futur sélectionneur U21 et de proposer mon aide directement sur les forums de BB.

Je me suis donc mis à lire les candidatures puis le débat. J'ai même été lire le sujet sur la saison dernière des U21 pour essayer de comprendre certains posts.

Honnêtement après ma première lecture, je me suis dit, il est hors de question que je me lance la dedans vu l'ambiance générale.

Je suis sûrement naïf, mais ce n'est qu'un jeu.

On peut ne pas être d'accord et c'est bien normal, mais pas besoin à mon avis de se jeter à presque tous les posts.

J'espérais un vrai débat sur ce que les candidats voulait faire pour rendre les équipes nationales plus compétitives.
Par exemple suivre les créations de comptes sur BB pour contacter dès leur arrivée les nouveaux managers pour leur proposer de les guider dans BB et dans la formation.

Et au final je suis pas mal déçu du contenu et de la forme.

Je reste encore motivé donc si le futur sélectionneur souhaite que je rejoigne son staff, ça sera avec plaisir à condition de rester courtois avec tous les membres de BB.

(Je dois surement vivre dans le pays des Bisounours)

This Post:
00
304538.39 in reply to 304538.38
Date: 6/4/2020 10:02:04 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Par exemple suivre les créations de comptes sur BB pour contacter dès leur arrivée les nouveaux managers pour leur proposer de les guider dans BB et dans la formation.

C'est une bonne idée en soi, mais il faudrait aller dans chaque division puis chaque page d'équipe pour cela.
Il n'y a malheureusement pas de liste des derniers joueurs arrivés sur BB.

En revanche, il y a un sujet Tutorat sur les fofos BB :
(https://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...)

Last edited by DunkerJoe at 6/4/2020 10:05:12 PM

This Post:
00
304538.40 in reply to 304538.39
Date: 6/5/2020 4:00:11 AM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
C'est une bonne idée en soi, mais il faudrait aller dans chaque division puis chaque page d'équipe pour cela.
Il n'y a malheureusement pas de liste des derniers joueurs arrivés sur BB.
Effectivement, c'est un peu fastidieux comme ça, mais on peut envisager de l'automatiser. Je vais voir si il y a quelque chose de simple à faire rapidement et si c'est le cas et que ça intéresse la communauté, je le partagerais avec plaisir.

En revanche, il y a un sujet Tutorat sur les fofos BB :
https://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...
Certes, mais est-ce que tous les nouveaux arrivants vont directement sur les forums, perso à part celui de ma division, je n'y ai pas forcément été dès les premières semaines de jeu.

L'un des avantages que j'y vois c'est de proposer une aide et d'augmenter le côté communauté qui à mon avis doit être poussé pour avoir plus de chance d'améliorer les équipes de France.

Un autre avantage serait peut être de garder un peu plus manager ? (Doux rêve)

This Post:
00
304538.41 in reply to 304538.40
Date: 6/5/2020 4:06:54 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Effectivement, c'est un peu fastidieux comme ça, mais on peut envisager de l'automatiser. Je vais voir si il y a quelque chose de simple à faire rapidement et si c'est le cas et que ça intéresse la communauté, je le partagerais avec plaisir.

Bonne initiative. Ça intéressera, oui.
Bon courage.

Certes, mais est-ce que tous les nouveaux arrivants vont directement sur les forums, perso à part celui de ma division, je n'y ai pas forcément été dès les premières semaines de jeu.

L'un des avantages que j'y vois c'est de proposer une aide et d'augmenter le côté communauté qui à mon avis doit être poussé pour avoir plus de chance d'améliorer les équipes de France.

Un autre avantage serait peut être de garder un peu plus manager ? (Doux rêve)

Non, bien sûr. Après, il faut savoir chercher un peu aussi

This Post:
00
304538.42 in reply to 304538.41
Date: 6/5/2020 4:14:59 AM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Non, bien sûr. Après, il faut savoir chercher un peu aussi :)
Perso, ce n'était pas forcément parce que je n'ai pas trop cherché.

Mais simplement parce que je n'y voyais pas d'intérêt à ce moment là. Et c'est bien dommage parce que j'ai appris beaucoup de chose avec les forums et la communauté.

This Post:
22
304538.45 in reply to 304538.37
Date: 6/5/2020 5:11:11 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
J'ai été sélectionneur des U21 il y a au moins 25 saisons. J'ai été en Pro A. A deux reprises. En finissant champion de ligue 2. A deux reprises. J'ai 70% de victoires en cumulé. J'ai atteint les quarts de finale et les demi-finales de la Coupe de France sur deux saisons. Des finales de PO jouées, des titres de MVP.

Je crois avoir prouvé ma valeur en terme de manager.

Bonne saison en ligue III

Voilà pourquoi tu n'aura JAMAIS mon vote, tu ne connais pas l'humilité et comme tu le dis toi même, deux passages en ProA a te plaindre que les autres managers étaient méchant avec toi, un passage chez les U21 ou les résultats étaient médiocre et ta communication plutôt mauvaise.

Te refiler les U21, c'est juste gâcher deux générations.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
Advertisement