La défaite à domicile de 3pts ! Aie Aie Aie je m'assurai les playoffs en gagnant celui là ... GG SCBA tu mérites largement les playoffs cette saison (y)
Comme tu le dis Number10, j'ai mon destin en main... je joue les 2 derniers dont un à domicile... les poursuivants se joue l'un contre l'autre et jouent ensuite contre le 1er et le 2e...
US94 peu encore chopper ces playoffs du coup je compte sur Cercly et Les Gradubides pour en win un sur les 2 sa me donnerait un Joker !
Mais bon je vais tout de meme viser le sans faute sur les 2 derniers matchs pour éviter de jouer avec le feu car US94 serait capable de gagner les 2 derniers malgré ce calendrier plus compliqué...
En tout cas, c'est encore une fois serré jusqu'au bout, et j'ai mal à la tête rien qu'à regarder l'autre conf XD 4ex eaquo pour une place ! OMG
Sirius et Santos se tape 2 teams du top 3 c'est chaud comme fin...
Flyingmike joue 1 du top 3 et La Force Tranquille, a le 2e meilleur calendrier mais sa défaite comme il le dit lui meme de cette semaine risque de lui couter cher
Et La Force Tranquille joue le dernier de la conf 1 et Flyingmike, et a toute les cartes en main pour chopper cette place de playoffs
Sava etre chaud ! Si Flyingmike crée la surprise mardi il pourrait y avoir un match décisif pour les playoffs en derniere journée sa serait cool :P
Comme la saison passé sa se joue jusqu'au bout ! sa fait plaisir à voir :P