La mafia c'est quand tu donnes en attendant quelque chose en retour.
Là, regarde le staff par exemple :
trouve un lien entre coachFabz ou Aris et moi si tu veux. On ne se connaissait pas.
Avec Karlito, on a très rarement échangé dans un sens ou dans l'autre.
Et Kevince n'a pas toujours été tendre avec moi.
Et pourtant, ils se sont proposés ou je leur ai proposé et ce petit monde a accepté.
Sans rancune ^^
Non, la Mafia c'est le contrôle d'un territoire. Comme pour l'état, c'est pour cela que ces sont antagonistes et qu'il y a aussi des guerres entre clan, simplement pour le contrôle d'un territoire, qui reste inaccessible aux éléments étrangers à ce système.
Ici c'est pareil. Et cette autre élection le confirme: c'est un territoire géré pas les vieux du jeu, un territoire ou il y a très peu d'électrons libres entre deux clan qui se font la guerre, plus ou moins le clan de ce jeff et celui contre jeff ou des "avant jeff". Je ne connais pas l'historique et je m'en fiche, mais ça n'a pas été difficile à comprendre vu que les arguments sont toujours les mêmes.
A l'époque des élections U21, quand encore j'essayais de m'y intéresser, un certain montbourg qui avait l'air de s'y connaitre, m'avait apostrophé durement car je demandais simplement à avoir des réponses du candidat, en me disant que l'actuel sélectionneur U21 ce n'était pas n'importe qui et il n'avait pas besoin de se présenter. Effectivement il n'est pas n'importe qui, les résultats sont vraiment merdiques, tant sportifs qu'en termes de communication, il doit être assez spécial le type, ce n'était pas facile d'être aussi nul. Montbourg avait raison, tout comme ce n'est pas n'importe qui un autre crétin, mais un autre vieux, donc il pouvait tout dire, qui s'était montré assez désobligeant à mon égard, suite à mes remarques pour avoir des explications. C'est ça le niveau du BB France. Vraiment médiocre et assez bas.
Des NT depuis les dernières élections, personnellement je m'en fous et je continuerai à ne pas vouloir avoir à faire avec aucun NT coach, je suis passé voir ici seulement s'il s'agissait de la même blague. Et paf: un seul candidat, comme par hasard déjà sélectionneur dans le passé, un inconnu et deux qui se sont retirés. Je reste persuadé qu'avec cette façon de faire très peu de nouveau auront l'envie de coopérer avec une communauté si ankylosé et borné.
Cela dit, naturellement sans rancune, absolument, j'avais aussi énormément apprécié ton podcast, j'avais appris beaucoup de choses, et je suis sur que ton engagement pour cette communauté est sincère, tu n'es pas du tout la cible de mon observation mais le "système", qui est clairement fait pour qu'il n'y ait aucun renouveau. On continuera à lire le pulpe qui insulte Jeff pour quelque chose qui a fait qui sait quand et on continuera à lire les remerciement à un tel gpolin pour quelque chose qu'il a fait dans un moment préhistorique sans qu'on ne sache quoi et on continuera à voir kevince, qui aussi s'était empressé de m'expliquer que ce n'était pas vrai que ces sont toujours le mêmes profils à roder dans les élections des sélectionneurs, à être dans tous les staffs à chaque élection. Effectivement ça change beaucoup...

Mais bon, c'est un peu à l'image de la France, toujours avec le regard jamais au présent ou au futur mais tourné vers des truc historiques qui n'intéressent plus qu'aux vieux baveux pour continuer leur chantage morale entre eux, quand nous, les nouveaux venus, on s'en branle.
J'espère de me tromper naturellement et que cette communauté fleurisse et s'épanouisse de la meilleure des façons.

Bon courage à toi et à ton staff (je suis sincère, je le jure

)