Je pense effectivement que sans la blessure de Legrand après 15 minutes sur le 1er match, la victoire chez toi était à portée de main et que j'aurais probablement clos la série en 2 manches. Saleté de GE ! ^^
Difficile de comparer le match 1 au match 3 car l'écart de formes entre nos équipes était très important lors du match 1. L'entraînement forme que je te soupçonne d'avoir fait vendredi (à raison) a gommé cet avantage. Ton DMI total a presque doublé. Pour ma part, vu que j'avais de bons temps de jeu, j'ai entraîné endurance. Mes formes sont restées hautes et ont même légèrement augmenté.
Concernant le TS sur ce match 3, j'avais donc un point de plus que toi. Mais ta PAM correcte et le HCA ont largement compensé cette toute petite différence.
Je dois avouer que cette série m'a redonné un peu goût au jeu. Je me suis bien ennuyé avec cette saison complète de tanking sans match à enjeu, en dehors des B3. Seule la mise à jour du vendredi matin avait un intérêt.
Au final la relégation en D2 est logique. Participer aux playdowns était inattendu.
Finir 7è avec tout de même le 2è choix de draft de la ligue (car à bilan égal, les forfaits font perdre une place à la draft) est un bonus appréciable. Pour avoir expérimenté les 2 situations, je sais que mes supporters tireront beaucoup moins la tronche que si j'avais fini 8è. Les recettes seront donc un peu moins désastreuses en début de saison prochaine.
Pour te faire pardonner, tu n'as plus qu'à m'acheter Legrand dimanche soir. Il aimerait bien continuer en ProA. :D