Pareil pour moi sa passe en coupe
le prochain tour pour nous deux sa sera bien dur mais on est pas à l'abris d'une grosse surprise
Je joue pour la première fois une équipe avec un joueur avec 100K de salaire mais il ne jouera surement pas contre moi dommage j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre.
Je mettrais le résumé demain de la journée de mardi car je récupère enfin mon ordi
Résultats de la soirée
leon tregor 54 - gladiateurs 105
Toamasina Devils 89 - SOMB Boulogne/Mer 67
QUIMPER cornouaille BC 55 - CCRB51 114
Gotham vilains 90 - Gunners! 56
Basket Club Parisiens 91 - Rouen Basket 93
Dunkland 77 - USSBB 90
Les Buses de Fresne 106 - ASCBB 48
Chicken rudeboy 57 - les girls powers 110
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 73 : Les Buses de Fresne
Passes décisives : 32 : gladiateurs
Interceptions : 16 : Rouen Basket
Contres : 16 : les girls powers
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 30 : D. Ubierna (CCRB51)
Passes décisives : 9 : D. Ubierna (CCRB51), A. Pusceddu (Gotham vilains)
Interceptions : 4 : M. Ramspeck (Gotham vilains), N. Rassoul (Rouen Basket), J. Albert (Rouen Basket), A. Vize (les girls powers)
Contres : 6 : J. Bellocq (Rouen Basket)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : G. Muzzu (Toamasina Devils) (47 Points, 5 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 28
Arrière : L. Zuccaro (gladiateurs) (28 Points, 9 Rebonds, 4 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : N. Trinquier (gladiateurs) (16 Points, 4 Rebonds, 6 Passes décisives, 2 Interceptions, 5 Contres ), B. Flaux (Rouen Basket) (20 Points, 10 Rebonds, 6 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : B. Turlais (CCRB51) (12 Points, 9 Rebonds, 7 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 30
Pivot : D. Ubierna (CCRB51) (20 Points, 30 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 55
MVP de la soirée
D. Ubierna (CCRB51) (20 Points, 30 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 55
La contre performance de la soirée
S. Authier (leon tregor) (7 Points, 7 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : -9
Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : G. Nolan (Basket Club Parisiens), H. Piedade (USSBB), P. Riche (Chicken rudeboy) : 6 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : R. Trotta (Basket Club Parisiens), C. Annunziata (Dunkland), J. Aubron (Les Buses de Fresne), É. Bour (ASCBB) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : V. Marion (leon tregor), A. Cardinale (leon tregor), S. Authier (leon tregor), C. Rives (leon tregor), M. Godard (Toamasina Devils), B. Johnson (SOMB Boulogne/Mer), C. Serrière (SOMB Boulogne/Mer), L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer), S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC), M. Quémerais (QUIMPER cornouaille BC), J. Gaillard (QUIMPER cornouaille BC), D. Ubierna (CCRB51), F. Boucher (CCRB51), M. Mota Cunha (Gotham vilains), A. Pusceddu (Gotham vilains), I. Segatto (Basket Club Parisiens), G. Nolan (Basket Club Parisiens), E. Michalík (Basket Club Parisiens), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), R. Trotta (Basket Club Parisiens), B. Flaux (Rouen Basket), L. How Su (Dunkland) : 48 Minutes
Le shooteur : G. Muzzu (Toamasina Devils) : 8 Trois points marqués
Le bon élève : L. Zuccaro (gladiateurs) : Note : 15
Le mauvais élève : A. Rollin (ASCBB) : Note : 1
Last edited by The_Joker at 7/4/2013 5:56:07 PM