Mais pour tout les autres, ceux qui forment les intérieurs ultra couteux et tellement facile a contrer en ligue avec un peu de DI tu leur promet quoi, la faillite assurée? 10 saisons en L4 ? un bisou sur le front ?
Former un intérieur avec des secondaires (10-11 DE / 7-11 PA) en attaquant les primaires jusqu'à 16-17 SI / 16-17 DI / 12 RE (soit environ 80K de salaire) est très largement faisable en III et peut s'avérer lucratif (tiré 3M du mien en début de saison passée)
Sur ses trois millions, quel est ton bénéfice réèl, soyons claire pour les managers qui se laisseraient tenter par le chant des sirènes ?
En imaginant que ton joueur vienne de la draft (investissement dérisoire 0€)
Achat d'un entraineur minimum exceptionnel (1M5)
Achat d'un entraineur adjoint exceptionnel (350k minimum juste pour deux saisons)
Salaire du staff de minimum 60k par semaine pour les deux entraineurs et qui va en montant de semaine en semaine
Bon je vais être ultra sympa et vais t'octroyer un bénéfice d'1M pour 7 saisons, sur ce joueur (bien qu'en réalité cela soit bien moins environ 0€ en fait).
Tout ça pour le vendre une farm, deuxième compte d'un de nos ancien GM ou LA je sais plus, c'est d'une tristesse.
Franchement, sans aucune formation de joueurs français, sans chercher à former un énorme salaire (le plus gros a été de 105k je crois), je suis riche... très riche... et toutes mes infra sont au maximum. Alors question bénéfices si il y à bien un profil de joueur peu ou pas lucratif c'est les gros salaires Français destinés à la NT.
Former pour l'EDF c'est dire ok a tout ceux qui on cadenassés les forums français depuis 10ans, exclu les plus actifs des forums, magouiller les élections et les débats pour en arriver a des élections ridicules et vide de tout contenu.
Tu sais ceux qui quand tu te retrouve dans leur ligue te motse deux fois dans la saison juste pour bien te montrer que tu n'est pas le bienvenue dans "leur" ligue.
Franchement, non merci.
Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.