Mini recap spécial ex pensionnaires de
ProA
J.A.V. 85 -
Racing Club Beausourire 100Cédric Louis est tombé dans le piège du 1vs5 tendu par le RCB qui l'a isolé de ses coéquipiers. D'un côté, le bougre s'en est bien sorti avec 49 points mais pour cela il a fallut passer par un horripilant 2 sur 15 à 3 points. Beaucoup trop de déchets pour espérer l'emporter face à la bande de copains formée au club et menée par Ben Ami le bien nommé qui est reparti avec le sourire.
ENSTABOOM 81 -
Châtaigne Section Papi 83Le CSP a des ambitions limitées cette saison après avoir cramé la caisse la saison passée, il se pourrait bien que les objectifs soient déjà remplis grâce à la victoire de ce soir. Tout s'est joué dans le vestiaire avant le match quand le coach du CSP a regardé les joueurs présents autour de lui et a tenu ces 2 paroles de sagesse :
"Bon les gars, vu la bande de peintres que je vois autour de moi, on va donner tous les ballons à Bourgeois. Mélenchon va détester qu'on favorise Bourgeois et va nous traiter de fascistes mais tant pis".
"Gür mon grand, ich liebe dich mais tu es sur la liste de transferts, si tu ne veux pas finir en ligue IV albanaise, concentre toi sur les rebonds car tu as compris que tu ne verrais pas la gonfle durant le match. Concentre toi en particulier sur le rebond dans les dernières secondes au cas où on raterait un lancer franc et là exceptionnellement tu ne seras pas obligé de passer la balle à Bourgeois".
Coup dur pour Enstaboom car comme il le disait sur le forum, une fois le couple franco allemand (45 points et 11 rebonds/11 points, 22 rebonds et 9 passes) de ce soir parti sous d'autres cieux, les victoires ne vont pas s'accumuler une fois que le gitan, Grimpeur, EP, le Patriarche, Tintin, Danse ou encore le Breton auront pris les manettes, chaque défaite de moins de 50 points sera alors fêtée comme une victoire.