En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Le staff a tranchéDix joueurs sélectionnés, point barre. Présentation.
Mortal TotorVictor Laurent formé chez les Green Arrow, une académie bien connue en France dirigée par GM-Pesty. Ce gars tue les matchs. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Il tue les matchs.
HurricaneBruno Louviot, un très haut potentiel formé par Manager Laetitia. Il faut débloquer une situation tendue ? Vous faites appel à Hurricane, le dynamiteur du groupe, fervent adepte du trashtalking.
ScotchNdongo Deme est formé dans l’académie de Manager Phoenix, International Nexus. Cette institution fabrique aussi des kleenex, des bouteilles vides et des rouleaux de scotch, comme son nom l’indique.
The sentinelAntoine Liebert évolue chez les Sentinels de Manager OR13. Vous imaginez une raquette avec une tour de contrôle blindée d'équipements high tech.
Le samouraïJean-Christophe Lenoir, formé à Marseilleveyre par Manager Matt253. C’est le porte-flingue de l’équipe. Mission, discrétion, élimination.
E.T. (Experimental Treatment)
Yann Huart est exilé en Australie chez les Brussel Sprouts de Manager Jamal175. Un programme original qui teste les effets du chou de Bruxelles sur les performances sportives.
El GrecoJérôme Manesse s'entraîne sous les ordres de Manager Mad Max 2 en Grêce. C’est l’artiste de l’équipe. La touche de créativité dans un monde de brutes. Il en surprendra plus d’un.
Le mitronRaphaël Coupe, facilement reconnaissable avec son béret et son cabas de sport. Formé par Manager Bébert37, son rôle est clair : distribuer les baguettes et si ça dégénère, des pains.
L’emplâtreurEddy Teixeira, exilé aux Pays Bas chez les Hagens stars de Manager Jaridd22. Il broie des os pendant la rencontre et il pose les plâtres dès le coup de sifflet final.
Le faucon de l’arèneFrédéric Roisin a trouvé refuge chez les K-Town Hawks de Manager Endboss. Ses qualités ? Oeil perçant, déplacement furtif, intervention rapide. Il a déjà délivré plusieurs princesses en Allemagne.
Le staff a (encore) tranchéIl ne vous aura pas échappé que la dimension physique, voire intimidante, a été privilégiée pour la constitution de l'effectif. Histoire de jeter de bonnes bases. Tout cela sera affiné par la suite, nous pouvons imaginer l'ajout de touches techniques.
A ce soir pour des nouvelles neuves de la cellule stratégique.
Last edited by Evgeni Flowsky at 1/23/2022 5:36:12 AM