salut
je voulais ton avis...
vu que finalement sans m'etre renforcé et sans ambition particuliere, je n'ai perdu qu'un match et encore sans mettre ma plus grosse équipe et que j'ai battu tous les autres, je me tate à essayer de jouer la montée quand même en me renforçant en vendant quelques joueurs ?
je vendrai mes 2 jeunes (Girot et Egardas) que de toute façon j'ai prévu de vendre en fin de saison et aussi mon Maria que je compte vendre aussi, je pense en tirer 700k pour le tout
et j'acheterais un gros AF-Pivot à 1M$ pour blinder mon point faible dessous et concurrencer les gros secteurs intérieurs des Lynx ou slashers11
autant les slashers11 avec l'avantage je ne crains pas de les battre
par contre tu crois que je pourrai faire l'exploit chez les Lynx en demi-finale de Play-Offs sans l'avantage du terrain ? ou y'a aucune chance ?
je n'ai pas peur de monter secteur extérieur qui peut largement concurrencer et avec un gros renfort inside çà pourrait ptet suffire non ?
je perdrais en rotation mais vu que tout se jouerait sur un match çà serait pas trop grave...
t'en pense quoi ?
çà vaut le coup de tenter ou je reste sagement sur l'optique de monter la saison prochaine ?