Qui gère le site techniquement, c'est important mais moi comme membre, je m'en tape pas mal.
Ce qui compte, c'est que le forum soit ouvert à tous et un peu "neutre".
Je ne pense pas que l'admin va se considérer comme un garant de je-ne-sais-quoi pour les EDF. Dans un premier temps, je suppose que Tuck va s'en occuper, lui ou Enkilou par exemple, je crois que Tuck en a parlé, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. C'est un forum qui sera organisé par les sélectionneurs, avec leurs discussions, où ils seront, on l'espère, disponibles et ouverts à tous.
Si jamais c'est pas comme ça ou ça devient pas comme ça, je dirai que c'est pas bien.
Pour l'instant, je ne vois pas pourquoi je douterais que ça se passerait pas bien puisque c'est un outil créé spécifiquement pour les sélectionneurs, je pense que l'admin comprendra ça.
Je ne comprends pas pourquoi on ne voudrait pas le tenter. Ceux qui ne veulent obstinément pas, pour moi, c'est ceux qui font que certaines situations perdurent. Je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup, ce serait bête, c'est une occasion de faire un pas et de montrer qu'on est de bonne volonté, qu'on n'est pas perdu dans les querelles personnelles.
Faisons un effort, bordel ! Mettons toutes ces conneries de côté et essayons d'avancer. Tout le monde gueule quand les élections se passent mal mais qui essaye de faire quelque chose de positif ? Ben allons-y là. Ca c'est positif.