Manque de bol, Garreau est dans la base ODP, sauf que comme le disait Bonato, il était typé exté à la draft et se retrouve donc parmi les extérieurs... Je serais curieux de connaitre ta manière de procéder pour scouter...
L'autre je ne suis pas censé connaître ses stats, j'y ai accès mais je ne le fais pas parce que ça ne m'apporte rien.
Mais quand j'ai vu tes joueurs, j'étais persuadé de pouvoir trouver des profils très intéressants en 2 minutes...
Et qui dit joueur pas mis à jour, dit stats qui datent de plusieurs semaines donc le "atroce" aurait très bien pu être gommé...
Oui effectivement je viens de le retrouver, son profil n'est pas a jour du le fait qu'il soit passé a travers mes recherches.
Après désolée, j'ai pas eu la saison pour scouter tout les joueurs (21 jours en fait) un beau % n'a pas répondu a mes BBMail, très peu de managers avec des profils vraiment intéressants (aucun en fait) ne m’ont contactés via la pub que j'ai mis sur les joueurs a potentiels de 18/19 et 20 ans la base ODP n'est pas a jour, ça reste quand même le seul outils viable pour un sélectionneur quand il arrive pour avoir des profils.
De plus il a cela ne fait que 6 jours que je cherche vraiment les profils qui me sont inconnu a ce jour sans aucune aide de l'ODP puisque les scouts eux même ne connaissent pas les profils de ce genre de joueur puisque pas mis a jour.
j'ai discuter avec vous sur votre forum, va voir les échanges, tu verra qu'a aucun moment d'autres joueurs que les plus évidents ne sont ressortit de la discussion, je veux bien chercher, via les outils a ma disposition, faut il encore que les outils soient viables, NTScout ne l'ai définitivement pas (pas les memes résultats d'une recherche a l'autre) et la base ODP n'est pas a jour.
Alors je fais de mon mieux, la transition inter-saison est la pour ça, rechercher des joueurs , et jusqu'à la dernière minute j'essayerais d'en trouver d'autres.