BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Les 40 pré-sélectionnés pour la saison 35.

U21 Les 40 pré-sélectionnés pour la saison 35.

Set priority
Show messages by
From: Laetitia85

To: _Az_
This Post:
00
278692.37 in reply to 278692.36
Date: 5/21/2016 6:08:45 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Est ce que les 2 joueurs de Laetitia ont le niveau pour etre en pré sélection ?
Est ce que 83 TSP en fin de 20eme année correspond au niveau moyen d'un potentiel U21 ?

Clairement non.
Un joueur EDF, début 21 ans doit avoir entre sensationnel (12) et merveilleux (14) sur les caractéristiques principales. Pour n'en prendre que 2 (mais il y en a évidemment plus à prendre en compte), JS/DE pour l'extérieur, SI/DI pour l'intérieur. Les AS sont un peu plus faible mais ils doivent au moins assurer sur les DE/DI/JS. Bref, on en est très loin là. Ils sont au niveau mi-saison 19 ans à la louche. 1 saison et demi de retard sur un entrainement qui dure 3 saisons ...

Je te répond vite fait, mes deux joueurs sont dans le trio de têtes des AF de 20 ans, c'est dire le niveau, si un managers lambda peux vendre un joueur avec un drapeau, je vois pas pourquoi le sélectionneur ne pourrait pas en faire autant.

Actuellement, 16 joueurs sont U21, dont environ un tiers n'a absolument pas le niveau que tu annonce et en sont même très loin.

J'ai eu l’explication de l'ODP au sujet du "trou" abyssales en U21 cette saison, 'une saison blanche' en raison d'une pénurie de scout.

C'est comme ça, c'est pas la joie / )

Pour Lallemant et Démey le simple fait qu'il soient dans les meilleurs de leur génération à leur poste leurs donnent le droit d’être vendu avec le drapeau (qu'il garderont peut etre après d'ailleurs) que cela plaise ou pas aux trolls de BBF.

This Post:
33
278692.38 in reply to 278692.37
Date: 5/21/2016 6:27:12 AM
FC Tenakha
III.6
Overall Posts Rated:
158158
Second Team:
BC Tenakha
à ce niveau ce n'est plus un trou abyssale....
tu pourrais presque faire de la politique pour la langue de bois et le foutage de gueule

This Post:
00
278692.41 in reply to 278692.37
Date: 5/21/2016 6:33:43 AM
Overall Posts Rated:
6363
Les meilleurs de leurgénération.
Certes elle est pas ouf, mais niveau scouting ça n'a pas l'air d'être ça.
Allez, au pif : (37022210) et (37021630) Je suis quasiment certain qu'ils sont meilleurs que les tiens, pas sélectionnés, même pas présélectionnés, mêmepas scoutés j'ai envie de dire...
Mais ouais, sinon le coup de vendre des U21 dans le top 3 à leur poste, c'est clairement une bonne idée... Montrer leur stats et assurer leur formation, une implication au top !

This Post:
33
278692.42 in reply to 278692.37
Date: 5/21/2016 6:55:16 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
C'est faux laetitia. Ils ne sont pas dans le trio de tête.
Tu M as permis de voir tous les joueurs S35.
Il y a une superbe génération extérieur si bien formée pendant la saison. Des as corrects sans plus. Côté intérieur il y en a 3 4 moyens (friday désolé mais le double 13 .... y en a pas des masses).
Et des joueurs meilleurs que les tiens y en a bcp.

Après Laetitia semble partir du principe que si un joueur est noté P il ne peut jouer que P et pas AF. Forcément ça compliqué les choses.
Et quand je vois le mail que tu M as envoyé ou j ai fait exprès de t encourager à prendre les U21 connaissant la faiblesse de la génération alors que j ai toujours dit que je ne regardais que les 20 ans (donc S34 je savais).... je ne suis même plus triste mais inquiet. Et je pense sincèrement que tu devrais à minima prendre du recul ... mais alors beaucoup

This Post:
00
278692.43 in reply to 278692.41
Date: 5/21/2016 6:59:54 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Les meilleurs de leurgénération.
Certes elle est pas ouf, mais niveau scouting ça n'a pas l'air d'être ça.
Allez, au pif : (37022210) et (37021630) Je suis quasiment certain qu'ils sont meilleurs que les tiens, pas sélectionnés, même pas présélectionnés, mêmepas scoutés j'ai envie de dire...
Mais ouais, sinon le coup de vendre des U21 dans le top 3 à leur poste, c'est clairement une bonne idée... Montrer leur stats et assurer leur formation, une implication au top !

J'aime bien Fabien Garreau (37022210) (dont je n'avais pas le profil) que je vais garder d'ailleurs pour le moment si le managers répond, il est pas dans la base ODP et ne ressort pas avec NTscout ?

L'autre est carrement anecdotique avec son "atroce" ou tu sais.

This Post:
00
278692.44 in reply to 278692.43
Date: 5/21/2016 7:07:50 AM
Overall Posts Rated:
6363
Manque de bol, Garreau est dans la base ODP, sauf que comme le disait Bonato, il était typé exté à la draft et se retrouve donc parmi les extérieurs... Je serais curieux de connaitre ta manière de procéder pour scouter...
L'autre je ne suis pas censé connaître ses stats, j'y ai accès mais je ne le fais pas parce que ça ne m'apporte rien.
Mais quand j'ai vu tes joueurs, j'étais persuadé de pouvoir trouver des profils très intéressants en 2 minutes...
Et qui dit joueur pas mis à jour, dit stats qui datent de plusieurs semaines donc le "atroce" aurait très bien pu être gommé...

This Post:
00
278692.45 in reply to 278692.44
Date: 5/21/2016 7:47:13 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Manque de bol, Garreau est dans la base ODP, sauf que comme le disait Bonato, il était typé exté à la draft et se retrouve donc parmi les extérieurs... Je serais curieux de connaitre ta manière de procéder pour scouter...
L'autre je ne suis pas censé connaître ses stats, j'y ai accès mais je ne le fais pas parce que ça ne m'apporte rien.
Mais quand j'ai vu tes joueurs, j'étais persuadé de pouvoir trouver des profils très intéressants en 2 minutes...
Et qui dit joueur pas mis à jour, dit stats qui datent de plusieurs semaines donc le "atroce" aurait très bien pu être gommé...

Oui effectivement je viens de le retrouver, son profil n'est pas a jour du le fait qu'il soit passé a travers mes recherches.

Après désolée, j'ai pas eu la saison pour scouter tout les joueurs (21 jours en fait) un beau % n'a pas répondu a mes BBMail, très peu de managers avec des profils vraiment intéressants (aucun en fait) ne m’ont contactés via la pub que j'ai mis sur les joueurs a potentiels de 18/19 et 20 ans la base ODP n'est pas a jour, ça reste quand même le seul outils viable pour un sélectionneur quand il arrive pour avoir des profils.

De plus il a cela ne fait que 6 jours que je cherche vraiment les profils qui me sont inconnu a ce jour sans aucune aide de l'ODP puisque les scouts eux même ne connaissent pas les profils de ce genre de joueur puisque pas mis a jour.

j'ai discuter avec vous sur votre forum, va voir les échanges, tu verra qu'a aucun moment d'autres joueurs que les plus évidents ne sont ressortit de la discussion, je veux bien chercher, via les outils a ma disposition, faut il encore que les outils soient viables, NTScout ne l'ai définitivement pas (pas les memes résultats d'une recherche a l'autre) et la base ODP n'est pas a jour.

Alors je fais de mon mieux, la transition inter-saison est la pour ça, rechercher des joueurs , et jusqu'à la dernière minute j'essayerais d'en trouver d'autres.

This Post:
00
278692.46 in reply to 278692.45
Date: 5/21/2016 8:05:53 AM
Overall Posts Rated:
6363
Je ne suis pas vraiment affiliéà l'ODP, j'ai juste filé un coup de main à un moment où il n'y avait plus personne pour maintenir la base ODP, d'où mes accès.
Après, jene vais pas sur le forum ou quoi que ce soit, je fais donc avec encore moins d'outils que toi.
Je ne pense pas avoir de quelconques pouvoirs. Mais quand tu vois des profils qui ont été mis à jour, même si c'était il y a longtemps, c'est que le profil est intéressant et qu'en deux clics, tu peux voir ses stats.
Surtout que tu as visiblement été aidés par bonato et certainement d'autres (j'en fais en un sens partie car je t'ai envoyé les stats de mes joueurs avant ta nomination).
Donc avant de sélectionner tes joueurs t'aurais du faire gaffe et t'attendre à ce que tout le monde te tombe dessus!
Il n'y a plus qu'à espérer que ceux qui t'en veulent n'aient pas trop de joueurs potentiellement sélectionnables arce que c'est pas dit qu'ils maintiennent les formes pour toi !

Advertisement