BuzzerBeater Forums

France - III.10 > Stats saison 57

Stats saison 57

Set priority
Show messages by
This Post:
00
314634.37 in reply to 314634.36
Date: 7/25/2022 2:38:30 PM
Devil May Care
Pro A
Overall Posts Rated:
135135
Second Team:
Two Steps From Heaven
Le tout c'est de bien peser le pour et le contre. Quels sont tes objectifs, quel intérêt as-tu à te maintenir ? Quel sera l'investissement nécessaire pour mettre ton effectif à niveau ? Quelles sont les forces en présence ? Est-ce que tu pourras former tes jeunes aussi facilement qu'en DIII ? Est-ce que redescendre est si grave que ça financièrement (C'est sur que si tu redescends alors que tu as investi dans l'effectif c'est double peine) ? Bref il y a plein de paramètres à prendre en compte qui rentre dans la stratégie à adopter.

Je me suis justement posé la question cette saison. Vu les bénéfices fait avec le boost de ma montée la saison dernière je me suis dit qu'il était évident qu'il fallait me maintenir en DIII tant que je formais en biposte, mais au final si je fais le bilan de la saison écoulée, j'ai des résultats mitigés pour mes spectateurs (même si bien à ma place vu ma MS) et je gagne à peine plus par semaine que ce que je gagnais en DIV tout en ne pouvant pas trop dézoner mes jeunes sans influer le sportif. Du coup je devrais repasser par la DIV pour former tranquillement. Du coup je ne me maintiendrais l'an prochain que si je peux le faire en dépensant le minimum syndical

Pas mal de draftés intéressants dans notre ligue, un légende et plusieurs Hall of Fame!

This Post:
00
314634.38 in reply to 314634.37
Date: 7/25/2022 3:05:55 PM
DeadlySpiders
III.9
Overall Posts Rated:
1313
Second Team:
SkeletonWarriors
Pour moi, sportivement le but du jeu est de monter le plus haut possible, c'est ce qui est le plus motivant. Une montée ça ne se refuse pas, car on ne sais pas quand l'occasion se représentera. Et puis, une fois monté, je n'imagine pas ne pas essayer de me maintenir. En plus, pour faire des grosses recettes de billetterie, il faut jouer dans les plus hautes divisions. Globalement, il me semble que la dynamique du jeu incite à monter le plus haut possible. Perso, je m'ennuierais un peu à redescendre juste pour former mes joueurs plus facilement.

Mais une fois qu'on a dit ça, tu as raison, ça dépend de la situation précise. Si le maintien n'est pas jouable dans ma future ligue 2, c'est clair que ça me ferait mal d'avoir précipité la vente de mes joueurs pour prendre des vieilles gloires qui seront trop chères une fois de retour en DIII.

Bref, faut que j'attende de voir où je vais tomber, et que je fasse mes petits calculs. En tout cas, sur ces dernières saisons, très peu d'équipes passées par la III.10 ont réussi à se maintenir à l'échelon du dessus. ça fait réfléchir aussi...