Sur un autre post :) désolé.
Pour résumer la taille de l'échantillon n'est pas suffisante et je ne procède à aucun relevé précis de ce que j'observe et je ne vois pas tout donc les GM pourraient tout aussi bien en parler avec une sensibilité plus exacte si un devoir de réserve implicite le leurs permettait.
Cela dit, le plaisir de l'échange est le moteur, la curiosité son carburant. Je suis ici pour m'amuser donc le jeu ne s'arrête pas à un unique résultat.
Donc merci pour ton message sympa et quelques petites remarques au passage.
Tout d'abord, effectivement, demain c'est pour du beurre, néanmoins si je n'ai rien à perdre ni à gagner, ce n'est pas tout à fait ton cas, dans la mesure où entre le temps de jeu et le risque d'une blessure tu as des contraintes. Cela dit tu ne devrais pas avoir des difficultés immenses à venir à bout de mon équipe avec un très large écart. Je nous souhaite donc une partie agréable, ponctuée de nombreux points et surtout sans blessure pour toi (pour moi aucune importance).
Ensuite pour signaler à Dunk que c'est en effet peut être un record, 71 LF contre soi face une équipe aussi faible c'est impressionnant :)
En ce qui concerne Skunk, tout d'abord il faut souligner qu'il a été 4 fois Champion et que faire la navette entre DIII et DIV peut s'avérer juteux financièrement plutôt que s'embourber en DIII... il va peut être trouver une DIII plus accueillante dans 2 saisons. Bon courage l'ami.
Enfin je vous souhaite à toutes et à tous un magnifique final, ce fut un plaisir de jouer contre vous.
Bien amicalement.
Danny.