BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Des questions sur le staff, les niveaux de conférence, le potentiel...

Des questions sur le staff, les niveaux de conférence, le potentiel... (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: euthan

This Post:
00
133695.38 in reply to 133695.37
Date: 3/19/2010 9:09:42 PM
Overall Posts Rated:
6363
Oui pardon j'ai zappé qu'on pouvait faire 3 matchs par semaine, je m'étais arrêté à 2.

J'en profite pour poser une autre question: Dans ce jeu, ne pas faire jouer un joueur à son poste de prédilection est-il un problème, ou bien les caractéristiques des joueurs sont elles encore + importantes que leur poste de prédilection et en ce sens, faut-il soi même découvrir où un joueur est le + efficace ?

D'ailleurs, si dans la semaine, un meneur joue 48 minutes au poste d'ailier,que l'on choisit d'entrainer le poste ailier le vendredi suivant, bénéficiera-t-il de l'entrainement ? Si la réponse à cette question est oui, que se passe-til s'il joue 48 minutes ailier et 48 minutes meneur la même semaine ? Et est ce que j'abuse pas un peu avec mes questions à la con ?

Last edited by euthan at 3/19/2010 9:10:14 PM

This Post:
00
133695.40 in reply to 133695.39
Date: 3/19/2010 10:07:07 PM
Overall Posts Rated:
6363
Les cas de joueurs qui "réussissent" à un poste qui n'est pas leur poste "d'origine" sont-ils fréquents ?

This Post:
00
133695.42 in reply to 133695.41
Date: 3/19/2010 10:29:24 PM
Overall Posts Rated:
6363
Ok ok, cela est fort intéressant merci, une nouvelle fois...
Je reste interloqué que tu fasses jouer un même joueur à des postes si différents, mais je suppose que c'est parce que c'est un gros potentiel que tu veux faire progresser partout...

This Post:
00
133695.43 in reply to 133695.42
Date: 3/19/2010 11:36:13 PM
Overall Posts Rated:
6363
Il y a une équipe beaucoup plus forte que la mienne qui me propose un match amical... c'est une bonne idée d'affronter des équipes plus fortes, c'est une idée à la con, ou bien ça n'a pas d'importance ?

From: mbaps

This Post:
00
133695.44 in reply to 133695.43
Date: 3/20/2010 2:55:01 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
l'important, ce sont les minutes d'entrainement pour tes joueurs quelque-soit l'adversaire.

sur ton post précédent, un AS a besoin de rebond (entrainement biposte pivot ou AF), de DI (entrainement monoposte pivot ) de SE (entrainement monoposte arrière) de DE (entrainement monoiposte meneur) et aussi de JS (ouf enfin pour l'AS)

donc un AS pour être bon à 21-22 ans ne doit pratiquement jamais avoir joué AS auparavant.

From: _Az_

This Post:
00
133695.45 in reply to 133695.43
Date: 3/20/2010 5:13:54 AM
Overall Posts Rated:
342342
On pourrait presque faire une FAQ avec toutes tes question ;)

Les amicaux ne comptent que pour les minutes comme le dit mbaps. Cela imposent à tout le monde d'aligner les remplaçants et réservistes ce qui réduit l'écart entre quelqu'un de "fort" et un "faible".

Il n'y a pas de recettes lors de ces matchs amicaux donc, en définitive, peu importe qui tu affrontes puisque l'intérêt est nul.

C'est d'ailleurs pour cela que les LP ont tant d'intérêt. Tu peux aligner ton équipe type sans avoir de problème de minutes ni de blessure. Pour tester des stratégies, c'est actuellement le seul moyen.

To: _Az_
This Post:
00
133695.46 in reply to 133695.45
Date: 3/20/2010 6:16:02 AM
Overall Posts Rated:
6363
Je pense qu'en effet d'ici peu tous les autres sujets de ce forum pourront être supprimés car tout aura été abordé dans celui-là... Mais sérieusement, je manque un peu de patience pour apprendre tous ces trucs là "sur le tas"...

J'ai du mal à me faire à l'idée de ne pas rendre mon équipe le + efficace possible tout de suite, je dis ça par rapport au fait de faire progresser les joueurs au détriment parfois des résultats...mais j'ai l'impression qu'il faut s'assoir sur ses ambitions à court terme pour que les choses fonctionnent à long terme. Néanmoins je suis quand même surpris de lire que parfois les montées sont "refusées" ou les saisons volontairement foirées dans cette optique de progression...il doit bien y avoir un juste milieu...

Merci pour vos indications sur les matchs amicaux et les LP, mais je me demandais aussi si les supporters sont "sensibles" aux prestations et aux résultats des matchs amicaux ? Des matchs de LP non j'imagine...

Une autre question que je me pose c'est :combien de temps encore vais-je tenir avant de m'acheter l'option Supporter ? Mais je crois que pour une fois c'est moi le mieux placé pour répondre...

Message deleted
This Post:
00
133695.48 in reply to 133695.47
Date: 3/20/2010 6:47:51 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je dois être le seul à avoir envie de te demander de fermer ta gueule et de te mettre une paire de claques pour te faire cesser tes palabres inutiles, alors?

Par contre tu pourrais parfois appliquer ta remarque ...

Aucune question n'est inutile pour apprendre, profite qu'il y ait beaucoup de membres expérimentés qui peuvent t'aider pour progresser, si je me trompe bien c'était pas tellement le cas avant étant donné que le jeu est assez "jeune"

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Advertisement