BuzzerBeater Forums

Aide – Français > CDG Bonus montée

CDG Bonus montée

Set priority
Show messages by
This Post:
00
245342.38 in reply to 245342.37
Date: 7/10/2013 2:20:55 AM
Overall Posts Rated:
130130
@ Perpete :

Écoute, mon but n'est pas de me lancer dans une longue discussion interminable. Ce n'est pas un débat de faits, mais au mieux un débat d'opinions... Donc je peux ergoter autant que je veux et tu trouveras toujours un truc à redire, parce que tu n'es pas d'accord. C'est ton droit, c'est le mien aussi. Pas de quoi fouetter un chat, pas vrai ?
Votre boulot de modérateur est déjà assez compliqué comme ça, ce n'est pas mon intention de te compliquer la tâche avec un thread inutile. Je te laisse le dernier mot bien volontiers si tu considères qu'il y a encore matière à dire.

@ Luca_06 :

Je n'ai pris cet épisode qu'en exemple, on est d'accord qu'il y a bien moins agréable ailleurs.
La seule chose que je trouve dommage, c'est de voir que tu es capable d'une réponse particulièrement bien construite suite à ma remarque... Le manager qui avait posé je ne sais quelle question aurait, j'en suis persuadé, tout autant apprécié une réponse élégante de ce style. Je m’arrête là moi aussi, pour les mêmes raisons, et je te souhaite un bon jeu !