BB Sport 08: Nous sommes parti a la rencontre de Brikito le coach du CBC qui retrouvait son meilleurs ennemi c'est dernier temps LTC
Journaliste : Alors que l'on a longtemps cru a une victoire de votre équipe grâce a un étonnant très bon début de match ( certainement lié a des festivité trop arrosé dans l'equipe d'en face? ^^) vous avez sombrez sur la fin de match pourquoi?
Brikito : Pff , mes joueurs ont pris la grosse tête en se disant c'est trop facile... prendre plus de 40 point dans le dernier quart temps ... scandaleux , on aurait cru des débutants. Dans le dernier QT ils se sont pris pour les macons du coeur et on envoyé du parpaing de compétition ! que dire de plus , quand la defense est inexistante alors que l'on avait axé depuis deux saison notre progression sur ce point on ne peux pas espérer mieux .
Journaliste : Vous ne pensez pas que cela est lié a un manque de banc?
Brikito : On a du potentiel brut sur le banc cela viendra au cours de la saison , il va falloir laisser du temps de jeu a nos rookie qui ont déja montrer de grande qualité .
Journaliste : Votre prochain match est contre l'élan portessien , allez vous tenté une nouvelle approche suite au naufrage du premier match?
Brikito : Nauffrage certes mais on gagne en équipe on perd en équipe , je n'ai jamais perdu contre cette équipe , mais vous savez tout change d'une saison a l'autre.Je ne changerai donc pas ma base. J'ai appris au fur et a mesure des saisons a ne jamais sous estimé nos adversaires. La saison dernière nous avons été perdre deux fois bêtement ce qui nous a couté la deuxieme place. Je souhaite du beau jeu dans ce match et que le meilleur l'emporte!