Donc mon pivot n'est pas dans le groupe élargi à 30. Merci de ne pas m'avoir prévenu, c'est je pense un manque de politesse et non une erreur.
Effectivement, désolé, je n'ai pas prévenu les propriétaires de tous les joueurs français de 21 ans que leurs joueurs n'étaient pas dans le groupe élargi à 30, ni même les dizaines qui m'ont contacté pour me suggérer leur joueur.
Comme il semble que tu préfères poster sur BBF que sur BB, je continue mes questions cons sur BB ;)
Tu pensais gagner ce match ?
Le gaspillage d'enthousiasme te gène-t'il ?
Quels sont tes objectifs cette saison ?
Ont-ils changé depuis cette défaite ?
Que faire pour que les prochaines générations soient au niveau de l'Allemagne de cette saison ?
Désolé, j'ai aussi un travail, je ne peux pas poster 24h/24, merci à Teemo et Ptibo d'avoir rétabli la vérité d'ailleurs.
Pour tes questions :
-Je pensais qu'on avait nos chances à attitude égale, oui. Et les faits m'ont donné raison puisque sans la double PAM réussie sortie, nous aurions fait jeu égal.
-Oui.
-L'objectif est de faire en sorte que mon successeur récupère l'équipe dans une meilleure position que moi. C'est à dire avec un (bien) meilleur classement mondial et, si possible, avec l'organisation de l'euro. Le premier point reste inchangé, le deuxième semble plus difficile à atteindre.
-Comme toi, je ne connais pas réellement le niveau des joueurs allemands, je ne peux que supposer. Après, il y a des bonnes cuvées et des moins bonnes. La saison dernière, nous avions une génération a priori très bonne, mais une avalanche de blessures et de mauvaises formes sur les joueurs majeurs l'a rendu moyenne au mieux. Cette saison, nous avons de grosses carences collectives sur plusieurs points.