En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Les nouvelles du vendredi6 ups pour 10 locdus...
Put***, à mon époque, c'était plutôt 6 ups par joueur et celui qui en avait que 5, on lui indiquait la porte du gymnase.
Les formes ne sont pas en forme. Sans déconner, les gars se pointent en sélection dans un état ! Faut pas avoir honte...
Bref, on va mater la TL.
Qu'est-ce qu'on mange ?Un petit salé aux lentilles. Les lentilles parce que c'est blindé de sels minéraux et de vitamines qui seront très utiles pour jouer le haut de l'escalier. Et on ajoute du petit salé parce que, faut admettre, les lentilles toutes seules, c'est pas terrib'.
Là-dessus, Manager Joe va nous faire couler un petit rouge de Touraine. Un Saint Nicolas de Bourgueil, par exemple. Pareil que pour la viande rouge, le vin rouge, ça donne une belle couleur au sang.
Le staff cogiteAucune raison de se relâcher. Toujours les deux pieds sur la pédale de droite.
Niveau compo, on songe à aligner Hurricane sur les cinq postes, vu la patate qu'il tient et vu la purée dans les baskets de ses équipiers.
Sinon ça cogite sur "Comment éviter Pamela ?" Il est avéré que le Roi du Kebab des Carpathes est un monomaniaque de la Pamela. Ce serait bien de l'esquiver, au minimum pour la beauté du geste.