BuzzerBeater Forums

BB France > Elections A : Débats

Elections A : Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: CHTI52

This Post:
00
191283.39 in reply to 191283.38
Date: 7/26/2011 2:25:28 PM
Overall Posts Rated:
6565
ah oui bonne chance aux autres candidats !

This Post:
00
191283.40 in reply to 191283.37
Date: 7/26/2011 2:26:21 PM
Overall Posts Rated:
102102
@Chti:

- Faire un réel point des choix tactiques et des joueurs pour optimiser les formations ( j'attends avec impatience les propositions ou les questions des managers et de l'ODP )

Je réponds avec plaisir à ton impatience
Dans quelle mesure ? Peux-tu nous donner des exemples concrets en nous donnant 2 profils de joueurs, l'un avec plus de primaire, l'autre avec plus de secondaires, lequel serait préféré au premier, et ceci pour chaque poste ?

Gagner Le titre de champion du monde dans 2 saisons

Quelles sont les mesures que tu comptes prôner pour arriver à un résultat aussi optimiste ?

Mon staff est bien je suis seul. A mon sens cette tache peut être réaliser seul, certains l'ont déjà démontré avec d'autres équipes nationales et lorsque j'étais sélectionneur du Sénégal je n'ai jamais trouvé de difficulté a effectuer ma tache même à 6000 km de la France.
Mais je suis motivé et je pense pouvoir réaliser et assumer toutes les tâches qui m'attendent. J'ai beaucoup appris au travers divers discussions avec certains sélectionneurs de l'équipe de France et lors de mes deux mandats au Sénégal.

C'est donc un choix personnel. Ne penses-tu pas cependant que sur un jeu de communauté en ligne, ce ne serait pas une bonne chose de faire partager l'expérience d'un staff de sélection à plus qu'un seul joueur, à savoir le candidat élu ?

Last edited by Dunker Joe at 7/26/2011 2:26:55 PM

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
00
191283.41 in reply to 191283.36
Date: 7/26/2011 2:42:51 PM
Overall Posts Rated:
120120
J'ai un peu de mal à comprendre que tu veuilles pas discuter des joueurs en eux-mêmes de ta liste de 25-30...

Sinon, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faille discuter EDF sur BB en priorité et ailleurs (BBF naturellement) éventuellement.

Une question précise pour toi qui aime le SI pour les extés : sur PB si tu as le choix entre Lepape et Houel tu prends qui?

This Post:
00
191283.42 in reply to 191283.40
Date: 7/26/2011 2:43:14 PM
Overall Posts Rated:
1010
Je n'ai rien contre les prétendants au poste de sélectionneur, je trouve par ailleurs la démarche courageuse et généreuse.
Je débarque un peu dans cette élection avec mes idées farfelus et utopiques peut être mais ...

... à l'image des sports réel est ce une promotion en interne, à savoir des membres du staff précédent ai à envisager ? J'ai cru comprendre que l'entraineur de l'équipe de France de la session passée n'est pas/plus en odeur de sainteté mais son staff (si staff il y a) a une certaines connaissance et expérience de l'équipe et des compétitions ?

Peut être que clan il y a autour de l'EDF, je n'en sais rien mais pour ma part j'aimerai voir les bleus en haut du classement national. Après si cela doit passer par une mauvaise ambiance sur les forums ce n'est peut être pas une bonne idée ^^.

J'imagine que dire cela à une semaine de l'élection ne changera pas GRAND chose mais prendre l'idée en compte pour les élections futures peut être envisageable et éviterai de longs débats et une prise en main délicate pour les premiers matchs.

z

Last edited by zeitoun at 7/26/2011 2:43:58 PM

This Post:
00
191283.43 in reply to 191283.42
Date: 7/26/2011 2:56:43 PM
Overall Posts Rated:
1919
@laetitia85 (et aux autres): la confidentialité des débats sur l'EDF.

Comment faire, dans le cas ou on n'utilise aucun forum externe, pour maitrise qui a accès au débat et aux caractéristiques de nos joueurs francais. Plus clairement, comment s'assurer une confidentialité de nos débats "francais" ?

merci :o)

This Post:
00
191283.44 in reply to 191283.37
Date: 7/26/2011 3:01:51 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Et pour la question posée juste avant ? :

Juste un oublie désolée.

La réponse est : rester fidèle a ma ligne de conduite.

Cette liste est importante mais tu ne souhaites pas en discuter avec la communauté ? L'intérêt de chaque joueur est discuté sur des forums externes. Tu disais que tu souhaitais favoriser les forums BB. Dans ce cas, pourquoi laisser de côté ce sujet sur les forums BB alors que tu as en ce moment une occasion unique de le faire, quand ils sont discutés sur des forums externes depuis longtemps ?

J'ai accès comme la plus part des managers a la liste des joueurs sur BB-France, j'ai parcouru de nombreuse pages à ce sujet et ai dans les grandes lignes mon idée de la pré-liste.
Mais il est évident que cette pré-liste doit et sera communiquée à la communauté ici et ailleurs avant mon choix final, mais je trouve très sincèrement que cela serait prématuré avant la fin des élections.
De plus ne pouvant pas avant d’être élue rentrer en contact sérieusement avec les managers des joueurs en question, je ne peux pas m'avancer sur des noms précis.

A quel niveau considères-tu qu'un exté avec un peu moins de carac exté mais plus de carac SI est plus intéressant que l'inverse ? Tu as donné l'exemple d'Houel, par exemple. Par rapport à quel joueur déjà en EdF le trouves-tu plus intéressant ?Idem pour le cas de l'inté avec de la DE.
Ce n'est pas une question piège, ce sont des questions qui sont désormais posées quasiment pour chaque élection. Par conséquent, si un candidat ne répond pas concrètement, on ne peut rien en tirer
J'espère que chacun des candidats en est conscient et qu'on aura des réponses sincères de la part de chacun (oui, il m'arrive de croire encore en l'espèce humaine).

Sans pour autant te donner des noms (je suis désolée mais on en revient toujours au même), je suis tentée de te répondre que pour un arrière par exemple je préférerais plus de SI et moins de passe (dans des proportions raisonnables bien sur) et de la même manière pour un pivot un peu plus de DE au détriment toujours de la passe.
Mais pour le cas Houel, je le sélectionnerais quoi qu'il arrive du moment que le manager est de bonne volonté, c'est un joueur atypique, son profil me plais et je pense sincèrement que son manque de passe sera comblé dans les faits par son SI. Après bien sur il faudra faire un choix, mais donner le nom d'un joueur qui pourrait sortir de l'EdF maintenant serait comme de me tirer une balle dans le pied et j'ai les pieds fragiles ^^.

This Post:
00
191283.45 in reply to 191283.37
Date: 7/26/2011 3:03:15 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Cependant, tu auras à ta disposition un nombre de joueurs limités, tu n'auras pas le temps de voir sur plusieurs semaines comment les formes seront gérées par un coach avant de sélectionner tes joueurs, et chaque changement en cours de saison te coutera du TS. Tu n'as pas déjà une petite idée des profils qui te semblent plus efficaces ? Dans ce cas, que diras-tu aux coachs qui te demanderont ce que à quoi tu penses comme entrainement efficace ?
Et comment feras-tu face aux adversaires qui varient si tu t'adaptes à eux à chaque fois ? Tu n'as pas peur qu'ils anticipent sur le fait que tu joues en fonction d'eux constamment ?

Changer des joueurs en cour de saison me semble presque impossible à cause bien sur du TS.
Pour les formes, les discutions avec les managers avant les sélections seront primordiales et je devrais faire entièrement confiance en leur discours à ce moment précis mais je pense que tout les sélectionneurs on les mêmes soucis, alors cela sera à moi et à mon équipe d’être diplomate et de bien choisir.
Pour ce qui est de l'entrainement des joueurs, chaque cas sera bien particulier et aura ma plus grande attention, j'en discuterais avec chaque manager en début de saison et suivrais cela de très très prêt, mais évidement l'entrainement mono-poste est toujours le meilleur pour les caractéristiques que le permettent et pour ce qui est du bi-poste, je préfère évidement un JS entrainé AR/AS et 1 vs 1 en AS/AF pour le SI ^^.
Pour ce qui est des adversaires, jouer au chat et à la souris est un sport sur BB, nous le savons tous, il faudra donc être plus maline et avoir cette petite dose de chance en plus à l'instant T.

En espérant avoir répondu à tes question.

Bon appétit à toi aussi ^^.

Laet.

This Post:
00
191283.46 in reply to 191283.41
Date: 7/26/2011 3:17:37 PM
Parle à Ma Main
IV.14
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Une question précise pour toi qui aime le SI pour les extés : sur PB si tu as le choix entre Lepape et Houel tu prends qui?

Tu est tombé sur mes deux arrières préféré ;o).

Si je veux jouer intérieur je prendrais Houel surtout si je m'attends à une attaque extérieur de la part de mon adversaire.

Si je veux jouer extérieur je choisirais plutôt Lepape.

Mais car il y à toutefois un mais^^, la forme sera primordiale au moment du choix.

En espérant que ma réponse te conviendra.

Laet.

From: PIm

This Post:
00
191283.47 in reply to 191283.46
Date: 7/26/2011 3:20:48 PM
Overall Posts Rated:
6262

comment analyse tu les deux derniers matchs de matéo au poste d'arr en EDF de plus sur une AI... le si est tellement important ? Je ne pense pas.

Last edited by PIm at 7/26/2011 3:23:23 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
11
191283.48 in reply to 191283.44
Date: 7/26/2011 3:25:07 PM
Overall Posts Rated:
102102
Et pour la question posée juste avant ? :

Juste un oublie désolée.

La réponse est : rester fidèle a ma ligne de conduite.

Tu m'excuseras, mais ce n'est pas une réponse, juste une façon de passer outre. Le but, c'est qu'on la connaisse ta ligne de conduite. Ça se revendique, une ligne de conduite. Sinon, tu peux dire ça autant que tu veux, on ne peut rien en penser.
Tu l'as indiqué noir sur blanc dans ton discours C'est de ton devoir de t'expliquer ou bien te rétracter en éditant ton discours sur les points que tu ne souhaites pas défendre. (j'espère que tu ne le prendras pas mal, je cherche juste un débat intelligent, donc je ne veux pas me contenter d'effets d'annonce).

Mais il est évident que cette pré-liste doit et sera communiquée à la communauté ici et ailleurs avant mon choix final, mais je trouve très sincèrement que cela serait prématuré avant la fin des élections.

Pourquoi cela ? Pour l'instant, cette liste serait identique à celle des joueurs actuellement en EdF que ça ne changerait rien.
On est déjà censé "croire" le discours d'un candidat. Si même avant d'être élu, on doit croire sans avoir le droit à des réponses un peu plus précise, sur quoi veux-tu qu'on se base pour voter pour toi plutôt qu'un autre de façon réfléchie ?

Ce que je comprend pour l'instant, c'est que tu aurais une liste de joueurs basée sur des critères dont on ne sait rien (on a juste appris que le profil de Houel te plairait et que tu le sélectionnerais envers et contre tout si son manager fait son boulot) et qu'elle pourrait changer du tout au tout au tout moment. Et encore, quand tu dis
donner le nom d'un joueur qui pourrait sortir de l'EdF maintenant serait comme de me tirer une balle dans le pied
, j'ai du mal à me dire que tu as une liste.

je suis tentée de te répondre que pour un arrière par exemple je préférerais plus de SI et moins de passe (dans des proportions raisonnables bien sur)

Dans quelles proportions ? Peux-tu nous donner un exemple factice d'un joueur que tu sélectionnerais à la place d'un autre en fonction de ces 2 caractéristiques ?

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)
This Post:
22
191283.49 in reply to 191283.48
Date: 7/26/2011 3:31:13 PM
Overall Posts Rated:
279279
C'était effectivement une blague, pour ceux qui en aurait douté :)

En plus nous avons un excellent candidat dont je tairais le nom pour éviter d'influence les votes, donc je suis content..

Bonne vacances a tous ^^

Advertisement