Et pour la question posée juste avant ? :
Juste un oublie désolée.
La réponse est : rester fidèle a ma ligne de conduite.
Tu m'excuseras, mais ce n'est pas une réponse, juste une façon de passer outre. Le but, c'est qu'on la connaisse ta ligne de conduite. Ça se revendique, une ligne de conduite. Sinon, tu peux dire ça autant que tu veux, on ne peut rien en penser.
Tu l'as indiqué noir sur blanc dans ton discours C'est de ton devoir de t'expliquer ou bien te rétracter en éditant ton discours sur les points que tu ne souhaites pas défendre. (j'espère que tu ne le prendras pas mal, je cherche juste un débat intelligent, donc je ne veux pas me contenter d'effets d'annonce).
Mais il est évident que cette pré-liste doit et sera communiquée à la communauté ici et ailleurs avant mon choix final, mais je trouve très sincèrement que cela serait prématuré avant la fin des élections.
Pourquoi cela ? Pour l'instant, cette liste serait identique à celle des joueurs actuellement en EdF que ça ne changerait rien.
On est déjà censé "croire" le discours d'un candidat. Si même avant d'être élu, on doit croire sans avoir le droit à des réponses un peu plus précise, sur quoi veux-tu qu'on se base pour voter pour toi plutôt qu'un autre de façon réfléchie ?
Ce que je comprend pour l'instant, c'est que tu aurais une liste de joueurs basée sur des critères dont on ne sait rien (on a juste appris que le profil de Houel te plairait et que tu le sélectionnerais envers et contre tout si son manager fait son boulot) et qu'elle pourrait changer du tout au tout au tout moment. Et encore, quand tu dis
donner le nom d'un joueur qui pourrait sortir de l'EdF maintenant serait comme de me tirer une balle dans le pied
, j'ai du mal à me dire que tu as une liste.
je suis tentée de te répondre que pour un arrière par exemple je préférerais plus de SI et moins de passe (dans des proportions raisonnables bien sur)
Dans quelles proportions ? Peux-tu nous donner un exemple factice d'un joueur que tu sélectionnerais à la place d'un autre en fonction de ces 2 caractéristiques ?