BuzzerBeater Forums

France - IV.23 > Saison 27

Saison 27

Set priority
Show messages by
This Post:
00
256948.39 in reply to 256948.38
Date: 4/15/2014 1:06:07 PM
Overall Posts Rated:
66
Salut ruby,

J'avoue que je me suis fais plaisir mais c'est parce que le joueur valait le coup.
Comme je l'ai dit la saison dernière ce n'est pas moi qui dicte quand j'achète les joueurs mais c'est en fonction des joueurs que j'achète. Si les profils qui m'intéressent ne sont pas en vente cette saison je n'achèterai rien.
Après je vais vendre dans pas longtemps 2 joueurs pour alléger la masse salariale ce qui va m'affaiblir.

Niveau salle je pense que pour la montée une salle de 15000 c'est suffisant. D'ailleurs flying est en ttrain de s'activer sur ce plan là. Il doit sentir que c'est la bonne annéee :)

This Post:
00
256948.40 in reply to 256948.39
Date: 4/15/2014 5:34:01 PM
Overall Posts Rated:
1313
Je me doute bien que le lascar valait le coup :)

Tu es plutôt économe, et je ne t'ai pas vu faire de folies depuis que je vous ai rejoint dans cette division, et c'est bien ce qui m'inquiète lol
Plus sérieusement, tu as récupéré un meneur (je pense que tu vas le faire jouer à la mène) pour les 8 à 10 prochaines saisons que tu vas certainement affiner avec des entraînements de caractéristiques secondaires pour qu'il soit bien complet (c'est ce que j'ai fait avec mon meneur aussi, qui m'avait coûté un rein il y a quelques saisons) et que son salaire ne s'enflamme pas trop.

Pour ce qui est de la masse salariale qui pose un problème à peu près à tout le monde, son allègement est prioritaire quand on récupère un gros salaire, mais je ne me fais pas trop de souci de ce côté là ;)

Le cap des 15000 places de ma salle est effectivement le minimum que je me suis fixé, si par la suite, j'ai une bonne balance recettes / dépenses, j'irai au-dessus pour me rapprocher des 20000, mais ce n'est pas une priorité... J'espère tenir le coup en coupe encore quelques tours pour récupérer des pépettes supplémentaires :D

Brooklin se bat bien dans notre conférence, il profite de la place libérer par J-P pour prendre un premier avantage sur les nouveaux et commencer à penser au maintien, c cool, mais rien n'est encore joué, nous ne sommes qu'au début de la saison et les rencontres avec la conférence A vont être un grand moment pour les rookies :)

This Post:
00
256948.41 in reply to 256948.40
Date: 4/15/2014 5:41:37 PM
Overall Posts Rated:
1313
Cà s'anime dans la conférence "ouest"!!!

Douala annonce la couleur avec cette grosse victoire sur mynus et Draggor ne rigole plus, c'est carton sur carton... vous marquez votre territoire tous les deux.
Samedi, Flying rencontre Mynusteam, çà va faire des étincelles :)

This Post:
00
256948.42 in reply to 256948.40
Date: 4/15/2014 5:45:22 PM
Overall Posts Rated:
66
En fait il doit êre mon remplaçan sur les postes 1 et 2. La je cherche les titulaires sur ces deux postes.Même en secondaire il est pas mal il lui reste un total de 8 up à prendre.

Concernant notre conférence elle est vraiment à deux vitesse, toi, les furies, DC et moi dans le premier chapeaux et les rookies dans le deuxième. J'espère qu'ils vont investir vite dans des joueurs parce ue sinon les affrontements avec l'autre conférence va avoir le même effets que le rookie wall en NBA...

Sinon toi c'est quand que tu actives la montée?

This Post:
00
256948.43 in reply to 256948.42
Date: 4/16/2014 2:47:10 AM
Overall Posts Rated:
1313
Pas avant d'avoir bati une salle pour la Div.III

J'ai déjà connu la 3° division, c'est intéressant par rapport aux revenus, mais si tes recettes à domicile ne sont pas "convenables", la permanence n'est pas viable...
Le pire, c'est que çà va très vite, j'avais une belle équipe, je jouais les PO pour la montée en 2° division et la saison suivante, je perdais en barrages avec des finances catastrophiques, ma salle étant trop petite, quand tu tombes dans le cycle infernal des défaites, tu n'as pratiquement pas de recettes de billetterie... J'ai fait l'erreur une fois, je ne veux pas recommencer, tu as des rêves plein la tête, et ce sont les cauchemars de la descente et la spirale de la défaite qui te tombent dessus...

Qui va piano, va sano :)

This Post:
00
256948.44 in reply to 256948.1
Date: 4/16/2014 6:18:38 AM
Bordeaux Jamaicans
IV.25
Overall Posts Rated:
6060
Journée 4 - Mardi 15 Avril 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Z Gaochos 106 - Bordeaux Jamaicans 114
Rulian Team 49 - Flying Draggons 137
Saint Seya 95 - Les louveteaux 96
édéa 108 - mynusteam 55
FC.Porto Ferpinta 110 - SJAGB 90
Brooklyn Nets 09 129 - floflo 125
Les Furies de Clamecy 147 - Cess Stars 83
las vegas eagles 115 - D.C team 61

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 66 : Flying Draggons
Passes Décisives : 39 : Flying Draggons, Les Furies de Clamecy
Interceptions : 16 : Bordeaux Jamaicans
Contres : 17 : édéa

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : L. Grenier (Flying Draggons)
Passes Décisives : 11 : J. Guizard (Saint Seya)
Interceptions : 5 : J. Dupont (Rulian Team)
Contres : 5 : S. Reinaldi (Les Furies de Clamecy), L. Richards (édéa)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Osman (SJAGB) (32 Points, 4 Rebonds, 4 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 31
Arrière : C. Pinard (FC.Porto Ferpinta) (29 Points, 10 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres), A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans) (36 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Ailier : H. Räim (las vegas eagles) (21 Points, 9 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : C. Guillén (Les Furies de Clamecy) (28 Points, 11 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres), A. Fiorentini (las vegas eagles) (25 Points, 16 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : G. Amidžić (floflo) (35 Points, 21 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 56

MVP de la soirée
G. Amidžić (floflo) (35 Points, 21 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 56

La contre performance de la soirée
P. Ourliac (Rulian Team) (10 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -11

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Ourliac (Rulian Team) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Bureau (mynusteam), P. Plée (Rulian Team), E. Arozena (Bordeaux Jamaicans), B. Guyader (Bordeaux Jamaicans), S. El Bouazzaoui (Bordeaux Jamaicans), D. Jourdan (Goy Team), A. Zreigha (Goy Team), G. Amidžić (floflo), J. Quievreux (floflo) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : A. Fresquet (mynusteam), J. Paquin (mynusteam), J. Dupont (Rulian Team), S. Medeiros (D.C team), J. Cousin (D.C team), S. Segreto (Saint Seya), C. Bourdin (Goy Team), H. Räim (las vegas eagles), M. Cuenca (floflo) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Teinilä (Bordeaux Jamaicans) : 6 Trois points

Le bon élève : Z. Ürgün (Flying Draggons) : Note : 15.5

Le mauvais élève : D. Jourdan (Goy Team) : Note : 1.5

From: douala

This Post:
11
256948.45 in reply to 256948.41
Date: 4/16/2014 9:22:02 AM
Overall Posts Rated:
1616
Je n'ai pas de mérite pour cette victoire et je pense que Draggor aussi car j'ai accordé plus d'importance que lui sur ce match et en plus il a fait tourné son effectif pour la coup.
Je n'ai pas voulu prendre de risque car si je perdais je me trouvais à 2 matchs de Draggor.
En ce qui concerne le recrutement de Shaq,si j'ai bien compris tu vas commencer a nous monter une"big team"!!!!!!
ça sent pas bon pour nous,surtout que tu as de quoi investir pour monter ton projet!!!! :`(

From: Draggor

This Post:
00
256948.46 in reply to 256948.45
Date: 4/16/2014 9:33:13 AM
Overall Posts Rated:
2323
Tout pareil que Douala; pas de mérite et peur de voir la Conf 2 se muscler :`(

Et sinon Shaq, comment peux-tu savoir qu'il reste 8 UPs à ton joueur ?
Faut être supporter pour avoir accès à ce genre d'info ?

Je suis très preneur pour en apprendre daventage dans ce domaine !

This Post:
00
256948.47 in reply to 256948.46
Date: 4/16/2014 10:39:53 AM
Overall Posts Rated:
66
Pour douala:

La big team ça dépend des joeurs disponibles sur le marché (pour être honnete si vous me voyez acheter 1 ou 2 joueurs alors vous pouvez considerer que je vise la montée sinon rien du tout).Et vu les profils que je cherche celà m'étonnerait beaucoup que je les trouvent cette saison.

pour draggor:

J'ai du mal m'exprimer. Le joueur que j'ai acheté est très bien serulement il lui manque encore deux trois trucs pour avoir le profil idéal. C'est ça les 8 ups qui lui manquent.
Et non je ne suis pas supporter:)

This Post:
00
256948.48 in reply to 256948.46
Date: 4/16/2014 10:44:21 AM
Overall Posts Rated:
66
Et juste pour savoir:

Edéa, flying et Porto vous dites que j'ai des fonds pour construire l'équipe mais vous pensez que j'ai combien précisément?

This Post:
00
256948.49 in reply to 256948.48
Date: 4/16/2014 11:52:14 AM
Overall Posts Rated:
2323
Perso j'en sais foutrement rien et j'ai jamais dit que tu avais des fonds :)

Juste que de voir la Conf 2 s'étoffer va encore compliquer ma montée dans XXXXXXXXXXX saisons..

Advertisement