Je comprends bien ta stratégie et surtout ta situation, je l'ai vécu en div.III, petite salle, pas ou peu de revenus, équipe vieillissante...
Morale de la situation : ascenseur entre la Div.IV et la Div.V...
J'arrive à m'en tirer pour l'instant parce que j'ai deux ou trois joueurs intéressants, je vais donc investir dans la salle dans un 1er temps... former mes arrières convenablement, recruter mes intérieurs et seulement alors, jouer la montée...
J'espère que tu parviendras à tes fins, sans pour autant être obliger de redescendre en Div.IV, ce serait dommage, mais il est vrai que tu pourrais bénéficier de la vague positive de la montée en ligue III et surfer dessus pour amasser encore plus de fric.
Quoi qu'il en soit, avec tes finances, tu joueras la montée à l'étage supérieur dès que tu le souhaiteras.
Donne de tes nouvelles sur le forum, çà fait plaisir de voir des anciens même si je n'ai pas eu le plaisir (ou le malheur) de t'affronter ;)
Et puis, çà donne un petit coup de boost à Draggor, on essaie de s'en débarrasser mais il s'accroche, le bougre LOL