BuzzerBeater Forums

BB France > [U21 - Consolante] France - Deutschland 27/10/2014

[U21 - Consolante] France - Deutschland 27/10/2014

Set priority
Show messages by
From: mbaps

This Post:
00
264511.39 in reply to 264511.22
Date: 10/29/2014 5:55:49 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Comme il semble que tu préfères poster sur BBF que sur BB, je continue mes questions cons sur BB ;)

Tu pensais gagner ce match ?
Le gaspillage d'enthousiasme te gène-t'il ?
Quels sont tes objectifs cette saison ?
Ont-ils changé depuis cette défaite ?
Que faire pour que les prochaines générations soient au niveau de l'Allemagne de cette saison ?

From: Strokes

This Post:
22
264511.41 in reply to 264511.39
Date: 10/29/2014 6:08:10 AM
Strokes 31
IV.7
Overall Posts Rated:
8888
Second Team:
New Noise
Ca ressemble à de l'acharnement Mbaps et Laetitia...
Une pré-campagne d'élections peu constructive.

From: Ptibo16

This Post:
22
264511.42 in reply to 264511.39
Date: 10/29/2014 6:10:52 AM
Overall Posts Rated:
276276
Comme il semble que tu préfères poster sur BBF que sur BB, je continue mes questions cons sur BB ;)

Que faire pour que les prochaines générations soient au niveau de l'Allemagne de cette saison ?

Ah bon ? Où ça ?
Dans le topic dédié aux U21 de BBF pour les saisons 28 et 29, le dernier message de Phoenix (qui est aussi le dernier message posté) date du 15 octobre.
On est donc bien loin de ce que tu imagines et insinues ...

Last edited by Ptibo16 at 10/29/2014 6:11:27 AM

This Post:
00
264511.43 in reply to 264511.39
Date: 10/29/2014 6:25:48 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Contente de voir que tu commence à comprendre comment ça fonctionne...

Pour ce qui est des réponses, ne t'attends pas à un miracle, Phoenix est comme les autres avant lui, il a fait jouer son statu d'admin de BBF pour être élu et maintenant casse son jouet comme tous avant lui.

De toute façon il a pas à ce justifier, c'est son équipe pour encore 1 saisons et aux oubliettes l'admin BBF.

J'espère que les managers qui forment pour les U21 commence a comprendre qu'il vaut mieux former étranger que Français.

Last edited by Laetitia85 at 10/29/2014 6:27:22 AM

This Post:
11
264511.44 in reply to 264511.43
Date: 10/29/2014 6:35:48 AM
Strokes 31
IV.7
Overall Posts Rated:
8888
Second Team:
New Noise
Oui c'est vrai ça, l'équipe de France est irrécupérable.
Tu ne préfères pas aller sauver une autre équipe nationale ? Non francophone si possible

From: Phoenix

This Post:
22
264511.45 in reply to 264511.39
Date: 10/29/2014 6:56:11 AM
Overall Posts Rated:
689689
Donc mon pivot n'est pas dans le groupe élargi à 30. Merci de ne pas m'avoir prévenu, c'est je pense un manque de politesse et non une erreur.

Effectivement, désolé, je n'ai pas prévenu les propriétaires de tous les joueurs français de 21 ans que leurs joueurs n'étaient pas dans le groupe élargi à 30, ni même les dizaines qui m'ont contacté pour me suggérer leur joueur.

Désolé, j'ai aussi un travail, je ne peux pas poster 24h/24, merci à Teemo et Ptibo d'avoir rétabli la vérité d'ailleurs.

Pour tes questions :
-Je pensais qu'on avait nos chances à attitude égale, oui. Et les faits m'ont donné raison puisque sans la double PAM réussie sortie, nous aurions fait jeu égal.
-Oui.
-L'objectif est de faire en sorte que mon successeur récupère l'équipe dans une meilleure position que moi. C'est à dire avec un (bien) meilleur classement mondial et, si possible, avec l'organisation de l'euro. Le premier point reste inchangé, le deuxième semble plus difficile à atteindre.
-Comme toi, je ne connais pas réellement le niveau des joueurs allemands, je ne peux que supposer. Après, il y a des bonnes cuvées et des moins bonnes. La saison dernière, nous avions une génération a priori très bonne, mais une avalanche de blessures et de mauvaises formes sur les joueurs majeurs l'a rendu moyenne au mieux. Cette saison, nous avons de grosses carences collectives sur plusieurs points.

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
This Post:
00
264511.46 in reply to 264511.44
Date: 10/29/2014 6:56:31 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Oui c'est vrai ça, l'équipe de France est irrécupérable.
Tu ne préfères pas aller sauver une autre équipe nationale ? Non francophone si possible

Les équipes de France vont très bien quand le sectionneur n'est pas un cadre de BBF, tu en doute, tu as des argument qui disent le contraire, des stats ?

Non

Ce que tu ne comprend pas c'est que les autres équipes national elle n'ont pas besoin qu'on les sauvent, c'est la médiocrité des staffs successif qui gèrent nos U21 qu'il faut dénoncer, pas ceux qui les dénoncent.

This Post:
11
264511.48 in reply to 264511.45
Date: 10/29/2014 7:17:17 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Désolé, j'ai aussi un travail, je ne peux pas poster 24h/24, merci à Teemo et Ptibo d'avoir rétabli la vérité d'ailleurs.

Fallait y penser avant de te présenter aux élections.

-L'objectif est de faire en sorte que mon successeur récupère l'équipe dans une meilleure position que moi. C'est à dire avec un (bien) meilleur classement mondial et, si possible, avec l'organisation de l'euro. Le premier point reste inchangé, le deuxième semble plus difficile à atteindre.

Le coup de l'altruisme, j'adore.

-Comme toi, je ne connais pas réellement le niveau des joueurs allemands, je ne peux que supposer. Après, il y a des bonnes cuvées et des moins bonnes. La saison dernière, nous avions une génération a priori très bonne, mais une avalanche de blessures et de mauvaises formes sur les joueurs majeurs l'a rendu moyenne au mieux. Cette saison, nous avons de grosses carences collectives sur plusieurs points.

Tu n'es responsable de rien, c'est de la faute des managers.

This Post:
33
264511.49 in reply to 264511.48
Date: 10/29/2014 7:50:33 AM
Overall Posts Rated:
252252
Je me souviens d'une époque ( pas si lointaine ) ou les discussions restaient agréable à lire et même constructif.

Courage pour cette saison Phoenix, tu dois combattre à présent un nouveau et gros vilain problème et qui revenu depuis peu.
Sache que nous sommes là pour te soutenir.

Advertisement