BuzzerBeater Forums

France - II.4 > Saison 54 : Qui va essuyer les plâtres ?

Saison 54 : Qui va essuyer les plâtres ?

Set priority
Show messages by
From: J.A.V.
This Post:
00
310610.39 in reply to 310610.38
Date: 7/28/2021 1:34:11 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 8 - Mardi 27 Juillet 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
Les cowboys bayonnais 102 - Dissident Sirens 92
Sodocrotte 75 - ENSTABOOM 100
TLMSMAL 93 - VISAYAN ALL STARS 111
Les Gaulois 39 - DetroitBadboys 82
les banderilles 128 - bestofplayers 111
Pacers de Nantes 107 - Colorado Mountains 117
J.A.V. 107 - Mûrs-Erigné 91
Boulettes 78 - Démoniaques 93

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 69 : DetroitBadboys
Passes Décisives : 30 : les banderilles
Interceptions : 14 : Les Gaulois
Contres : 13 : DetroitBadboys

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : P. Remoundos (Pacers de Nantes)
Passes Décisives : 11 : O. Hostein (les banderilles)
Interceptions : 5 : V. de Oliveira (Les Gaulois)
Contres : 4 : J. Olive (VISAYAN ALL STARS), G. Ventura (TLMSMAL), M. Belliard (DetroitBadboys)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Michaux (Démoniaques) (34 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : D. Baxter (J.A.V.) (44 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : G. Ventura (TLMSMAL) (22 Points, 12 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : P. Remoundos (Pacers de Nantes) (43 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48
Pivot : J. Afonso (Les cowboys bayonnais) (23 Points, 10 Rebonds, 7 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), V. Atamanyuk (les banderilles) (25 Points, 13 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33

MVP de la soirée
P. Remoundos (Pacers de Nantes) (43 Points, 22 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 48

La contre performance de la soirée
V. de Oliveira (Les Gaulois) (4 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 5 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -6

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : L. Eban (DetroitBadboys) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Carrillo (bestofplayers), M. Plantier (bestofplayers), K. Deveaux (Les cowboys bayonnais), I. Librodo (DetroitBadboys) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. David (Sodocrotte), T. Loukola (Sodocrotte), M. Gladieux (Sodocrotte), G. Ferrandon (bestofplayers), S. Saint-Jean (Boulettes), P. Remoundos (Pacers de Nantes), J. Afonso (Les cowboys bayonnais), G. Ventura (TLMSMAL), A. Aidi (TLMSMAL), N. Deschamps (Les Gaulois), S. Sagnol (J.A.V.), V. Rousseas (DetroitBadboys), M. Belliard (DetroitBadboys), L. Eban (DetroitBadboys), L. Rubeo (Mûrs-Erigné), B. Wilkinson (Mûrs-Erigné), N. Charrie (Mûrs-Erigné), J. Évrard (Mûrs-Erigné), G. Costes (Dissident Sirens) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Michaux (Démoniaques) : 7 Trois points

Le bon élève : S. Benjelloun (Sodocrotte) : Note : 21.0

Le mauvais élève : N. Richard (Les Gaulois) : Note : 0.5

This Post:
00
310610.40 in reply to 310610.39
Date: 7/28/2021 1:41:47 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Une victoire à l'extérieur bienvenue qui me replace dans la course aux PO

J’offre une tournée de ST Yorre à tout le monde !!!!

Cela devait d'être une semaine morose sur le plan sportif (pour le championnat) mais j'ai réussi à accrocher le leader (sans mon équipe type) lors du match de samedi et cette victoire inattendue d'hier soir me laisse penser que je peux embêter quelques confrères cette année .

Place maintenant aux compétitions du milieu de semaine : Allez chers coachs : 2 victoires pour tout le monde !!!

Excellente journée à tous

From: Fulek49

This Post:
00
310610.41 in reply to 310610.40
Date: 7/28/2021 5:48:11 PM
Mûrs-Erigné
III.1
Overall Posts Rated:
227227
Second Team:
Mûrs-Erigné II
Bravo pour cette victoire à l'extérieur, mais tu avoueras que je t'ai bien aidé en alignant mon équipe B!

Je devais faire un choix c'est tombé sur toi car je préférais battre un concurrent de ma conférence. Et j'en prends pas une si grosse que ça au final!! C'est un peu balot, j'aurais presque pu tenter 3 victoires cette semaine, mais dans ce cas j'aurais tout aussi bien ramener 3 défaites.

Allez arrose ça bien et à charge de revanche ;-)

This Post:
00
310610.42 in reply to 310610.41
Date: 8/1/2021 7:47:45 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Effectivement cela m'a bien aidé

Toute victoire est bonne à prendre dans ce championnat très dense

Je suis également ravi de cette victoire à domicile d'hier soir qui me permet de rester au contact de la 4éme place

Encore un gros carton de Sabir qui a permis de créer une mauvaise surprise pour l'équipe de VISAYAN, la conférence Bleue remportant 6 des 8 matchs à domicile que proposait la 9ème journée de championnat.

La 10ème devant rééquilibrer les débats et permettre à certains de consolider leur position au classement.

Bon dimanche à tous,

This Post:
00
310610.43 in reply to 310610.42
Date: 8/1/2021 7:50:54 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 9 - Samedi 31 Juillet 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
ENSTABOOM 84 - Les cowboys bayonnais 93
VISAYAN ALL STARS 91 - Sodocrotte 94
DetroitBadboys 85 - TLMSMAL 80
bestofplayers 105 - Les Gaulois 60
Colorado Mountains 82 - les banderilles 99
Mûrs-Erigné 88 - Pacers de Nantes 108
Démoniaques 85 - J.A.V. 90
Dissident Sirens 24 - Boulettes 102

Rebonds : 68 : Boulettes
Passes Décisives : 27 : bestofplayers
Interceptions : 11 : bestofplayers
Contres : 16 : Boulettes

Rebonds : 23 : P. Remoundos (Pacers de Nantes)
Passes Décisives : 8 : D. Warren (Colorado Mountains)
Interceptions : 4 : S. Benjelloun (Sodocrotte), M. Daddario (bestofplayers)
Contres : 8 : G. Ventura (TLMSMAL)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Katcupatriy (les banderilles) (24 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : M. Daddario (bestofplayers) (21 Points, 1 Rebonds, 6 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 23
Ailier : S. Benjelloun (Sodocrotte) (72 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56
Ailier Fort : P. Remoundos (Pacers de Nantes) (26 Points, 23 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 46
Pivot : C. Abreu (Colorado Mountains) (21 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres), P. Finazzi (DetroitBadboys) (25 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 25

MVP de la soirée
S. Benjelloun (Sodocrotte) (72 Points, 9 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56

P. Faroux (Dissident Sirens) (0 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : G. Diban (TLMSMAL), M. Chenu (Dissident Sirens) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : G. Diban (TLMSMAL), J. Renoux (TLMSMAL), A. Aidi (TLMSMAL), R. Mériguet (TLMSMAL) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : G. Ventura (TLMSMAL) : 53 Minutes

Le shooteur : H. Lefrançois (Mûrs-Erigné) : 8 Trois points

Le bon élève : S. Benjelloun (Sodocrotte) : Note : 20.0

This Post:
00
310610.44 in reply to 310610.43
Date: 8/4/2021 1:22:26 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 10 - Mardi 3 Août 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
TLMSMAL 43 - bestofplayers 119
Les Gaulois 31 - Colorado Mountains 130
les banderilles 106 - Mûrs-Erigné 69
Pacers de Nantes 88 - Démoniaques 105
J.A.V. 104 - Dissident Sirens 115
Boulettes 82 - ENSTABOOM 93
Les cowboys bayonnais 59 - VISAYAN ALL STARS 142
Sodocrotte 65 - DetroitBadboys 91

Rebonds : 76 : Colorado Mountains
Passes Décisives : 35 : bestofplayers
Interceptions : 11 : Sodocrotte
Contres : 17 : Colorado Mountains

Rebonds : 32 : M. Henry (Colorado Mountains)
Passes Décisives : 9 : J. Gay (bestofplayers)
Interceptions : 4 : J. David (Sodocrotte), K. Berberović (Dissident Sirens)
Contres : 4 : E. Thomas (les banderilles), Y. Bousquet (Colorado Mountains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : R. Massa (bestofplayers) (20 Points, 3 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 30
Arrière : J. Gay (bestofplayers) (17 Points, 7 Rebonds, 9 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 27
Ailier : C. Piqué (Dissident Sirens) (30 Points, 10 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier Fort : M. Henry (Colorado Mountains) (31 Points, 32 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 63
Pivot : J. Carrillo (bestofplayers) (26 Points, 17 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
M. Henry (Colorado Mountains) (31 Points, 32 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 63

V. de Oliveira (Les Gaulois) (3 Points, 3 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -14

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. David (Sodocrotte) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : E. Pashkov (Sodocrotte), M. Gladieux (Sodocrotte), T. Fuqing (TLMSMAL), M. Fays (J.A.V.), P. Katcupatriy (les banderilles), J. Soufflet (Dissident Sirens), K. Berberović (Dissident Sirens) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : J. David (Sodocrotte), T. Loukola (Sodocrotte), P. Guillot (Boulettes), J. Afonso (Les cowboys bayonnais), S. Pene (Les cowboys bayonnais), A. Martin (TLMSMAL), F. Lefrançois (TLMSMAL), X. Picatoste (TLMSMAL), S. Tartarin (TLMSMAL), N. Deschamps (Les Gaulois), M. Henry (Colorado Mountains), H. Juret (Dissident Sirens) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Piqué (Dissident Sirens) : 6 Trois points

Le bon élève : D. Dumas (ENSTABOOM), S. Lienhard (ENSTABOOM) : Note : 20.0

This Post:
00
310610.45 in reply to 310610.44
Date: 8/4/2021 1:28:31 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Haaaa, j'ai tenté de faire un coup, mais la dernière recrue de commentateurs de l'équipe 51 m'a été fatale

Mes trop courtes rotations et l'agressivité de FAYE ont eu raison de ma volonté de faire la passe de 3... et de rendre la bataille pour la 4ᵉ place plus compliquée que prévu

Les Dissidents ont mis l'opération maintien en place

Excellente journée à tous

This Post:
00
310610.46 in reply to 310610.45
Date: 8/4/2021 4:12:20 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
554554
Second Team:
Butterfly Balls
J'étais tellement habitué à prendre ma pastille le samedi et le mardi soir... Pour moi, c'est une bonne surprise, surtout à attitude inférieure. Plus que la nouvelle recrue, c'est le réveil de mon vétéran Gégé Soufflet et la grande forme de MJ qui ont porté mon attaque. Et je n'oublie pas qu'il te manquait Cédric Louis.

Pour le maintien, je ne me fais pas d'illusion. Gros retard au classement et toujours la plus petite MS de la conférence. Je suis en phase de recomposition de mon effectif. Il va encore y avoir du mouvement, surtout dans le sens des ventes.

This Post:
00
310610.47 in reply to 310610.46
Date: 8/8/2021 2:04:55 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Journée 11 - Samedi 7 Août 2021 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
DetroitBadboys 87 - Les cowboys bayonnais 72
bestofplayers 116 - Sodocrotte 103
Colorado Mountains 87 - TLMSMAL 105
Mûrs-Erigné 135 - Les Gaulois 39
Démoniaques 79 - les banderilles 103
Dissident Sirens 90 - Pacers de Nantes 102
ENSTABOOM 80 - J.A.V. 104
VISAYAN ALL STARS 109 - Boulettes 94

Rebonds : 68 : Mûrs-Erigné
Passes Décisives : 36 : Mûrs-Erigné
Interceptions : 14 : Mûrs-Erigné
Contres : 11 : Mûrs-Erigné

Rebonds : 23 : M. Plantier (bestofplayers)
Passes Décisives : 7 : G. Ventura (TLMSMAL), B. Wilkinson (Mûrs-Erigné)
Interceptions : 5 : K. Meier (Mûrs-Erigné)
Contres : 5 : D. Cauchois (ENSTABOOM)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Wollweber (VISAYAN ALL STARS) (27 Points, 1 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 26
Arrière : D. Warren (Colorado Mountains) (48 Points, 2 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 41
Ailier : S. Benjelloun (Sodocrotte) (77 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 57
Ailier Fort : M. Plantier (bestofplayers) (40 Points, 23 Rebonds, 3 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 56
Pivot : N. Charrie (Mûrs-Erigné) (26 Points, 19 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 45

MVP de la soirée
S. Benjelloun (Sodocrotte) (77 Points, 7 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 57

V. de Oliveira (Les Gaulois) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -12

Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Bonnot (Sodocrotte), V. Paternina (Les cowboys bayonnais), K. Deveaux (Les cowboys bayonnais), N. Richard (Les Gaulois) : 5 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. Loukola (Sodocrotte), I. Abdel (VISAYAN ALL STARS), N. Samiamidis (Pacers de Nantes), C. Abreu (Colorado Mountains), L. Rubeo (Mûrs-Erigné) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : S. Benjelloun (Sodocrotte), J. Bonnot (Sodocrotte), B. Beaumont (Démoniaques), V. Paternina (Les cowboys bayonnais), G. Ventura (TLMSMAL), A. Aidi (TLMSMAL), N. Deschamps (Les Gaulois), S. Bredel (J.A.V.), J. Vargas (DetroitBadboys), C. Piqué (Dissident Sirens), J. Lesimple (Dissident Sirens) : 48 Minutes

Le shooteur : C. Piqué (Dissident Sirens) : 9 Trois points

Le bon élève : A. Benklifa (TLMSMAL) : Note : 19.5

This Post:
00
310610.48 in reply to 310610.47
Date: 8/8/2021 2:19:56 AM
J.A.V.
III.2
Overall Posts Rated:
7575
Encore un gros carton de Sabir qui tourne au tour du retour des 83 pts marqués par David BURKE datant du 24 novembre 2015.

Allez un petit effort coach !!!!, il faut le mettre dans les meilleures dispositions pour faire péter le record de BB et par un joueur Français .

Pour ma part, j’ai remporté ma 6 victoires de la saison soit autant que la saison précédente , cela confirme que mon équipe tient la route dans cette ligue.

Les PO sont encore très loin, il va falloir au moins doubler ce ratio pour intégrer les 4 strapontins de fin de saison , il ne va pas falloir en laisser en route et à la vue de mon calendrier.... cela va pas être simple....
En attendant, c’est tournée générale de pastilles pour fêter cette belle soirée sportive qui a été meilleure que le début de matinée avec notre EDF qui a échoué dans sa quête de l'or Olympique 20 ans après Sydney.
Bravo à nos bleus et on aura notre revanche à Paris et qu'elle sera belle cette revanche à domicile

Excellent dimanche à tous

From: flixbob

This Post:
00
310610.49 in reply to 310610.48
Date: 8/8/2021 11:13:28 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
104104
Quel arrogance de nou souhaiter un bon dimanche a tous, apres avoir trahi un compagnon de forum en couperet ^^

Plus serieusement, on a des interconfs serrees pour la premiere fois en de nombreuses saisons, et ca risque d'etre d'autant plus important pour la lutte aux places tres cheres en playoffs !

Advertisement