Slam tu sais le respect que je te porte étant mon Maitre spirituel ici

mais permets moi de te repondre sur deux details:
Ils ont donc voté majoritairement pour le Français le mieux classé, sans même savoir qu'il n'avait pas fait campagne. Aucun rapport avec une mafia ni avec ses résultats de la saison écoulée.
Si celà c'était vrai, je n'aurais pas eu la réaction vive de gens comme ce montbourg l'autre fois pour défendre BK ou de ce mbaps de toute à l'heure, des gens que je ne sais pas qui sont, que je ne lis jamais, mais comme par hasard jouent depuis des siècles et les deux très gênés par mes commentaires sur ces connections entre vieux et qui défendent les copains. C'est très attendrissant. Si c'est le terme mafia qui gêne, appelons là une tendre et sensuelle affinité élective.
On peut le définir un peu le coté Dorcel du BB France. C'est moins choquant et plus inclusif que Mafia

pourtant kevince passe d'un staff à l'autre...
C'est tout à son honneur.
Le Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord du BB France

Et de manière générale la mauvaise ambiance autour de l'EDF, n'étant d'ailleurs pas améliorée par le ton de tes interventions,
Mais je n'ai aucune envie de l'améliorer, que le fassent les vieux, montbourg et mbaps il m'ont l'air très doué pour cette mission délicate, ils s'y connaissent. L'EDF m'est totalement indifférent j'étais passé voir si les choses étaient plus intéressantes mais non, donc je continuerai à m'en foutre royalement

J'étais plus concerné pour que cette communauté se ravive, je lis d'autres forum qui sont bien plus pétillants qu'ici. L'EDF est seulement une "excuse" en plus pour consolider des joueurs autour d'un thème, c'est tout. Mais si ça va comme ça à la majorité des joueurs ici, moi je n'ai rien contre, je continuerai à lire et à intervenir si j'aurai l'envie, sinon non. Ce que j'avais à dire sur ce sujet, je l'ai dit, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses bien articulés comme la tienne, c'est tout.
Merci pour l'échange! Et bonne continuation à tous!