Pfff, vous voulez vraiment un discours? Non parce que soyons clair, ça me fait autant chier de l'écrire que vous de le lire...
Moi, c'est Tuck, manager de l'ES Arnould, jouant en DII.1, possédant une magnifique étagère de trophées vraiment pleine de poussière et un international dans l'équipe, juste comme ça pour le fun.
Alors, heu, l'équipe, bah, on va tenter de garder les meilleurs, et d'intégrer 2-3 jeunes qui montent, après, ça dépend aussi si les joueurs ont envie de jouer où s'ils sont là pour toucher les primes et insulter le coach...
Bref, je vais pas vous poser des noms comme ça, vous savez déjà qui y sera en gros. Et qui y sera pas. (Non, Guinard n'y sera pas, désolé Mitx.)
Niveau Tactique, on essayera de poser les couilles sur la table et pas hésiter à orienter les défenses quand c'est nécessaire. (Juste en passant, si vous voyez des étoiles partout, c'est que Nanar ou Pieriku ou Malo a modéré mon post, parce que c'est pas moi qui les ai mises)
Pour les ambitions, j'en ai qu'une seule : faire au moins comme Jabby. Et méfiez vous, j'en serais capable.
Le Staff : Si vous voulez m'aider, vous êtes les bienvenus, sinon contentez vous d'agiter un drapeau dans les gradins, c'est déjà beaucoup. Si vous voulez même pas agiter un drapeau, pourquoi vous lisez ces lignes ?
La communication : ha ben déjà, je vais pas me casser les couilles à vous faire des pires résumés pour tout les matchs comme Jeff (même s'il les faisait très bien), vous les lisez pas. Enfin si, mais pas tout le temps.
Je ferais un petit briefing et débriefing quand même, à la Domenech quoi "On perd peut-être de 30pts, mais j'ai retrouvé de l'envie, des combinaisons intéressantes... De toutes façons on prépare la coupe du monde saison 16"
Et pour finir, ma motivation : Bah quoi, vous aimeriez pas être coach de la NT vous? Moi aussi, alors je me présente. Par contre, pour l'éthique, je voterai pas.
Santo a mis 5 élections avant d'être élu, c'est que ma 3ème, mais je continue d'espérer. De toutes façons, AOK s'est déjà présenté pour rien aussi, et Nanar, comme il est GM, il va être élu...
Bref, hésitez pas à voter pour moi, sinon, votez pour AOK (normalement, Nanar va modérer ça dans pas longtemps...)
Et en bonus track quand même : Si je suis élu, je dévoile tout les joueurs d'AZ sur le forum !
Alors, vous votez pour moi ?
Last edited by Tuck at 6/28/2010 5:05:55 PM