Désolé kaeseb si je t'ai offensé, au vu de nos confrontation passée et jouant à domicile j'ai plus de chances que toi de l'emporter.... Meme si il est vrai que tout est possible. Mais en toute logique t es mal barré :-)
Bonne chance en tout cas, j ai un blessé ca diminue mes chances. Reste à moi de briller sur le plan tactique samedi, on ne peux pas jouer le forfait à chaque fois il va donc falloir innover :p
Je réponds ici, c'est mieux !
Tu ne m'as pas offensé t'en fais pas, j''ai écris mon message amer de bon matin, alors qu'un souffle de survie me restait encore , avant que je ne me réveille et reprenne ma lucidité.
Tu es favori, largement, mais j'ai demandé à mes joueurs de casser l'une de tes pompes à dollars et personne n'est jamais à l'abri d'un scénario catastrophique. Que tu mériterais vu ce hooooonteuux comportement antisportif de la dernière journée !
plaisanterie ici, perso j'étais content que Kilou soit sauvé directement et de plus, c'est pas le genre de chose qui va m'offusquer.
Cela dit, fais attention car je peux encore t'amputer de 300k sur un coup de tête ! Si ça c'est pas encore plus sournois que le forfait !