Salut à toi Ninzo, j'ai le même problème que toi, mais bon, ce joueur est #1 marqueur de la ligue =P
Après tu as 2 solutions qui s'offre à toi, soit tu le vend car il n'est pas top ou alors si c'est un jeunot tu l'entraine ! Enfin, moi j'ai choisi la deuxième solution et je pense que l'année prochaine se sera un cadre de la ligue !
La 18éme journée ! Une journée au couleur de l'équipe White Bird sur la ligue V.18, avec un meilleur marqueur, Dorbrucki (22.8), le meilleur rebondeur, Santarelli (13.6), et le meilleur passeur, Serra (6.3), qui se retrouve à la 2nd place de la division à cause de la défaite de la LAD team sur l'Orphée de 21 points.
Pour parler de Yasin Gokay, je pense qu'en ligue V, c'est trop excessif un salaire comme celui ci, en tout cas son record de points marqués pique aux yeux (85 points).
Pour ce qui est de mon match, j'ai dominé du début à la fin, avec un très gros match de Dobrucki à 35 points.
Ce mardi, je reçoit championnet sport, un match couru d'avance, car cette équipe est dernière de la ligue avec 1 victoire. Mais on se prépare pour samedi afin de faire un bon match face à l'Orphée.
C'est ce que j'avais penser ! ;)