Je te remercie pour ce compliment. Même si je ne suis pas d'accord sur tous :)
Je m'explique au niveau de l'effectif, je ne peux plus trop me plaindre. Cela fait deux saisons que je mets ponctuellement un coup de pinceau sur une caracs ou deux d'un joueur. Donc maintenant les joueurs je les ai. A moi de transcender tout ceci. Je remercie d'ailleurs encore, tous ceux qui me donnent ces joueurs le temps d'un rassemblement le lundi en fin de journée :)
Je ne pense pas être dur avec mon effectif. J'essaye avant tout d'être juste. Il faut dire les choses quand elles ne vont pas, plutôt que de se cacher derrière des excuses. Lundi dernier si le coach adverse avait mis un autre état d'esprit j'aurai perdu à coup sur.
Tout le match je me suis dit que la différence d'attitude etait la cause de ce score étriqué. Qaund tu vois la boxscore qui s'affiche et que tu vois que nous avons le même état d'esprit forcément je l'ai mauvaise et je me dis que la claque n'était pas loin. Dois je attendre le mur pour recadrer certaines choses? non, il me faut anticiper. On a malheureusement pas beaucoup de place pour l'échec quand on est sélectionneur. Et au final seul les résultats parleront pour moi.
Pour ce qui est de la connaissance, j'apprends toujours et je pense sincèrement que celui qui croit tout savoir se trompe. On a chacun des visions différentes d'une tactique à une autre et c'est formateur d'en discuter. J'ai pris de grosses claques lors de mon premier mandat sur certains sujets. Un homme averti en vaut deux. A moi de ne pas reproduire mes erreurs.
Last edited by RecTo at 2/27/2012 10:07:15 AM