BuzzerBeater Forums

BB France > Experience

Experience

Set priority
Show messages by
From: alexis38

This Post:
00
23310.4 in reply to 23310.1
Date: 4/11/2008 4:09:39 AM
Overall Posts Rated:
00
J'ai l'impression que l'experience n'est pas très bien geré par le moteur de jeu, contrairement à ce qui se fait sur hattrick. par exemple mon joueur qui joue en edf n'a qu'une experience horrible alors que j'ai d'autres joueurs plus jeunes qui ont une meilleure experience que ca. normalement mon joueur en edf devrait en prendre rapidement mais ca ne semble pas etre le cas.

Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
Message deleted
This Post:
00
23310.11 in reply to 23310.10
Date: 4/13/2008 6:27:24 AM
Overall Posts Rated:
00
Tout ca fait pas avancer le truc...

Comment est-ce que l'on peut faire monter l'xp des joueurs..

Perso je crois que c'est les match de all star et de playoffs qui permettent le lpus de faire monter l xp car l'année dernière c'est a cette époque que cela a évolué pour mes joueurs.

a suivre

Message deleted
From: Jabby

This Post:
00
23310.13 in reply to 23310.11
Date: 4/17/2008 9:35:10 AM
Overall Posts Rated:
142142
Je viens d'avoir 2 ups en xp cette semaine sur 2 joueurs donc à priori se ne sont pas les ASG qui entre en ligne de compte (en tout cas pas seulement...) d'autant plus que ces deux joueurs en questions n'y ont pas été conviés.

Enfin pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai le sentiment que l'expérience rend le joueur plus régulier (j'en suis assez convaincu) et peut être plus décisif dans les moments chauds. Pour le second je suis moins sur quand même car j'ai juste observé ca en PO l'année dernière, mon plus vieux joueur, AS remplacant de 32 ans, à pété uin match de folie au troisième match des finales (genre 15 points 10 rebonds de tête), et il avait une expérience moyen, le plus haut niveau de mon équipe à ce moment là.