BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Gérer les minutes en fin de saison

Gérer les minutes en fin de saison

Set priority
Show messages by
This Post:
11
236102.4 in reply to 236102.3
Date: 2/17/2013 11:49:26 AM
Overall Posts Rated:
232232
D'abord, cette "stabilité" dont tu parles n'est pas officielle et même si on en parle souvent, elle n'a jamais été prouvée.

Ensuite, en admettant que cette "stabilité" existe, je pense que la question est "Non, cette constance est remise à zéro", car la plupart des équipes finalistes qui jouent leur finale en 3 manches font exploser les formes de leurs joueurs pendant la semaine de la finale, et jamais aucune ne s'est plainte d'avoir des formes étranges au début de la saison suivante.

Enfin, même si la réponse à ta question est "Oui, cette constance est prise en compte d'une saison à l'autre", tu vas passer 2 semaines avec 2 matchs après la semaine actuelle. Et c'est seulement après ces 2 semaines avec des temps de jeu faibles pour tes joueurs (en tout cas, ils n'atteindront pas les 100 minutes) que les temps de jeu seront de nouveaux importants. Donc en 2 semaines, la tendance des temps de jeu hebdomadaires de tes joueurs aura bien changé.

En résumé : tu peux blinder tes joueurs avec plus que 100 minutes durant la fin de saison.

This Post:
00
236102.5 in reply to 236102.4
Date: 2/17/2013 11:52:05 AM
Overall Posts Rated:
445445
Merci pour ta réponse claire et nette !

Il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
This Post:
00
236102.6 in reply to 236102.4
Date: 2/17/2013 12:42:01 PM
Overall Posts Rated:
699699
La forme est calculée sur plusieurs semaines, ce n'est pas une simple spéculation.
Il y a des quotes directs de BB que je n'ai pas envie de chercher là tout de suite.

Sinon les règles US y font allusion mais l'idée n'apparaît pas dans la trad française :

Sur la page training, 4è paragraphe en partant du bas.

Players who do not play much each week tend to lose focus and their Game Shape will be sloppy. Players who play too much in a week will get tired and their Game Shape will also be low-quality. These changes are gradual, and will build up over a few weeks' time.

La réponse à la question de départ est toutefois tout à fait juste.

This Post:
00
236102.7 in reply to 236102.6
Date: 2/17/2013 1:38:40 PM
Overall Posts Rated:
232232
La forme est calculée sur plusieurs semaines, ce n'est pas une simple spéculation.
Il y a des quotes directs de BB que je n'ai pas envie de chercher là tout de suite.
OK, je n'en ai simplement jamais lu.

Sinon les règles US y font allusion mais l'idée n'apparaît pas dans la trad française :

Sur la page training, 4è paragraphe en partant du bas.

Players who do not play much each week tend to lose focus and their Game Shape will be sloppy. Players who play too much in a week will get tired and their Game Shape will also be low-quality. These changes are gradual, and will build up over a few weeks' time.
Je vais voir ce qu'on peut changer.