Carrément que les blessures c'est pérave ! Du coup vaux mieux avoir de quoi faire tourner (si possible).
De mon côté, j'avoue que 4 défaites dès le début, ça me confirme que c'est toujours chaud dans notre chère conférence, pas moyen de faire tourner les titulaires et les remplaçants, c'est du high level. Mais c'est pour la bonne cause, je forme deux petites perles, deux joueurs à "caper" et deux remplaçants bien utiles avant qu'ils ne deviennent trop vieux (oui oui, 6 joueurs en tout, donc forcément un entraînement biposte ...)
Les deux premiers sont encore transparents dans les stats car en formation sur les points faibles, les deux seconds me surprennent souvent, et les deux derniers, bah sur le dernier match y'en a un qui a décroché un beau triple-double.
Donc je suis obligé de combiner les postes des joueurs et j'ai pas encore trouvé l'équation qui me permette d'assurer entraînements et victoires, surtout qu'il faut combiner de semaine en semaine, mais rien de grave.
Dès que je suis viré de la coupe, ça changera un peu la donne, et ça arrivera vers le allstar game, déjà plusieurs ups seront "in da bank" pour les joueurs entraînés, ils seront donc meilleurs.
Rien de grave donc avec 4 défaites, même si la dernière se fait de 2 petits points, et celle d'avant s'est jouée en prolongations ... comme quoi une défaite c'est une défaite, mais un dernier petit réglage et ce sera bon :°D