En défense, tout dépend du niveau de tes défenseurs intérieurs. Si ils sont solides, je te conseille alors une défense HàH. Si tu penses qu'ils sont un peu juste, alors joue en zone 2-3.
Après l'attaque Poste bas offre pas mal de tirs à 3 points donc si ses intérieurs ont un peu de passes et ses exté un peu d'adresse ...
Mais je privilégierai tout de même une 2-3.
Pour l'attaque, si tu es plus fort que lui à l'extérieur alors oui une attaque extérieure est la bonne idée.
Soit Run&Gun, soit Motion. La première est une attaque rapide, la deuxième une plus lente.
Vu que ton adversaire joue PB, une attaque lente, je ferais plus R&G.
Ensuite il y a effectivement la question de l'enthousiasme. Là tout dépend de ton calendrier et de tes prochains adversaires. Et aussi bien sûr de ton niveau d'enthousiasme actuel et de celui de ton adversaire.
Si tu penses qu'il va jouer couperet. Soit tu penses pouvoir le battre même en normal (dans ce cas pas d'hésitation) soit tu penses que tu ne peux le battre qu'en couperet mais là attention. Il faut pas que ça te condamne pour les matchs suivant.
Sinon si tu penses qu'en couperet il va te battre alors joue tranquille pour emmagasiner de l'enthousiasme pour les prochains matchs au détriment de la victoire.
Last edited by Ptibo16 at 4/17/2013 2:01:16 PM